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re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 24, 2010 1:33 pm
par will@
au programe : body+4 pas plus !(les jumelles j'oubli pour le moment vu la gue... de mes lames dans le futur peut etre...) deja dessus:des pneus qui vont bien, une 4.16

une protec bt en cour et pour quelques temps ca iras bien !(dixit mon larfeuil !:malade

et qui sait si je devient vraiment mordu dans l'avenir vas savoir peut etre plus...

ne jamais dire jamais

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 24, 2010 10:39 pm
par Manouche
will@ a écrit :au programe : body+4 pas plus !(les jumelles j'oubli pour le moment vu la gue... de mes lames dans le futur peut etre...) deja dessus:des pneus qui vont bien, une 4.16

une protec bt en cour et pour quelques temps ca iras bien !(dixit mon larfeuil !:malade

et qui sait si je devient vraiment mordu dans l'avenir vas savoir peut etre plus...

ne jamais dire jamais
c'est déjà bcp. Oublie pas de nous mettre quelques photos.

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. mars 25, 2010 5:25 pm
par will@
dès que tout est terminé je mitraille

faut aussi que je passe voir lff pour de la meca

apres dès (si) tout est ok le pied!!!!!!!!!!!!!!!
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : ven. mars 26, 2010 8:36 am
par phil38
En 1er des bons pneux

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 31, 2010 9:46 pm
par phil38
Test du hilift et des barres laterales
Niveau frei arr, les disques c'est bien mieux, en jouant assez avec les manettes les plaquettes fondent vite.
Mais c'est quand meme plus pratique et rapide a changer :

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 31, 2010 9:50 pm
par will@

j'veut les memes barres et le meme hight lift!!!!!
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 31, 2010 10:03 pm
par Manouche
je vois que tu utilise le hi-LIFT sur la barre...tu as un détail de la fixation? Les miennes sont bien mais qd je met le hi-lift elle remonte légèrement et se met en appuis sur le bas de caisse, je sais pas comment renforcer..
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 31, 2010 10:10 pm
par phil38
C'est des barres std (qui etaient sur le bleu

je le depouille de tout ce qui m'interesse, mais il serat encore entier et correct a la fin ce bon petit gars

)
Fixée au chassis , mais j'ai renforcé les plats en les doublant d'une equerre et gousset qui renforce la liaison a la barre au dessus du fer plat qui etait le renfort initiale
C'est costaud et en contact avec la caisse en position de montage et ca ne bouge pas en levage (mais on voit bien que la caisse a deja vecu plus de 6 ans sans

)
Fixé par 4 vis M10 en 8.8
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 31, 2010 10:13 pm
par phil38
Si vous regardez bien j'ai fait 2 endroit ou placer le hilift avec des ecrous M12 borgne soudés sous la barre

pour qu'il ne rippe pas
Vu que j'ai une rehausse de quasi 12 cm ca ne devrait pas trop frotter, car je ne voulait pas d'ancre sur le coté

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 31, 2010 10:31 pm
par Manouche
Ok donc quasis le même systeme que moi (cornière rentrée et soudée dans le tube et fixée pas deux boulons inox avec écrous freins) et pareil j'ai prévus de faire des emplacements pour le cric. sur tous les tubes (PC avt, arr, et lateraux) merci