Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
diablotin a écrit :Salut à toi Olive et aux autres ainsi qu'au "ferronnier d'art" Mister Black Sheep qui doit être en train de préparer les caisses d'outillage pour ce week end
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :C'est bien ce que je disais il est prêt le coffre plein pas facile les franchissements
Ben on fera avec c'est pas facile quand toute une famille a la méme passion c'est trés agréable mais contraignant
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :C'est bien ce que je disais il est prêt le coffre plein pas facile les franchissements
L'avantage maintenant de mes rangements intérieur par rapport a la sortie dans les alpes c'est que tout est dedans rien n'empiete sur les passagers et rien sur le toit
The Black Sheep -VMF214 a écrit :L'avantage maintenant de mes rangements intérieur par rapport a la sortie dans les alpes c'est que tout est dedans rien n'empiete sur les passagers et rien sur le toit
C'est vrai, vachement pratique, un petit dans chaque casier c'est plus propre comme rangement
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Moi aussi ce soir virus "guytou" bonsoir a tous dommage pour oliv' mais ont pensera a toi je ferais un croisement a ta santé
diablotin a écrit :C'est vrai, vachement pratique, un petit dans chaque casier c'est plus propre comme rangement
Bande de moqueur allez a demain
The Black Sheep -VMF214 a écrit : Moi aussi ce soir virus "guytou" bonsoir a tous dommage pour oliv' mais ont pensera a toi je ferais un croisement a ta santé
merci pour votre soutien !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....