Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
DEFRE NIVA a écrit :salut a tous le lada ma mener au ntravail sans probleme je passe cette apres midi chez toi pat95 avec le lada
seb a tu u les infos en message privé
MAX TRES IMPORTANT POURAIS TU NOUS AVOIRE EN PRES UNE GRANDE TANTE DE DE L ARME POUR CE WEEK AND CAR NOUS N AVONS PAS DE TOI POUR SAMEDI SINON TOUTE PROPOSITION SERRAIS BONNE :idee:
salut riton comment va le land ?
bien mais j'espere que la pluie vas s'arreter car avec le chargement de bois peut pas mettre la bache. .
je pense que vendredi nous n'allons pas aller le chercher car dimanche soir ce sera encore un bordel pour ramener les deux vehicules.
merci comme meme pour t'avoir porté volontaire.
moi j'ai pas de tente
Alors êtes vous pret pour ce grand week-end, malgré mes infidélitées, je vous souhaite bon courage et beaucoup d'amusement.
La météo annonce 30 à 31 degrés pour ce week-end, beaucoup de boissons en prévision ?
SNAKELAND a écrit :Alors êtes vous pret pour ce grand week-end, malgré mes infidélitées, je vous souhaite bon courage et beaucoup d'amusement.
La météo annonce 30 à 31 degrés pour ce week-end, beaucoup de boissons en prévision ?
stock 3000 boisson
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.