https://www.leboncoin.fr/voitures/1953352722.htm?ac=4051296304
Modérateur : romainletu
Merci SPAMITO mais c'est un diesel. Je recherche un essence.Spamito a écrit :en voila un a prix plus raisonnable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1953352722.htm?ac=4051296304
8 500 €
Paiement sécurisé
09/04/2021 à 15:44
Critères
Marque
Suzuki
Modèle
Samurai
Année-modèle
2002
Kilométrage
116000 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Type de véhicule
4x4, Suv
Nombre de place(s)
4
Permis
Avec permis
Soumis à LOA/LLD
Non
Description
Salut, je mets en vente pour un autre projet mon samurai 1.3L injection essence, véhicule tres propre, nombreuses photos a l'appui. Lames et amorto neuf +5cm, frein av et ar neuf, plaquettes, disques, durites ztc distrib faite, tiutes les visages, jumelles et toutes les protections chassis master forest, jantes alu renforcée Performances TX (introuvable), pneu grabber x3 neuf, intérieur entièrement d'origine et état neuf, il roule tous les jours.
Si intéressé n'hésitez pas pour photos et details.
C'est ce que je me disais, 8500€ dans un Samouraï, faut être amoureux de la bête, ça n'enlève rien au fait qu'il soit beau même très beau......mais 8500 balles.......................stiphan a écrit :Il est propre mais à 1500€ de moins ça serait plus cohérent. Si demain y’a un embrayage ou un joint de culasse à faire ça fait un peu cher je trouve pour un tôle.
Amoureux FOUpat 25 a écrit :C'est ce que je me disais, 8500€ dans un Samouraï, faut être amoureux de la bête
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]