MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

Message par Airbrousse »

Salut les jeunes !!

J'espère que vous allez tous bien ? je vous ai laissé tombé depuis tout ce temps mais suis toujours là ... le temps de vendre ma maison et d'en chercher une autre (pas encore trouvée) pas eu trop le temps de prendre de vos nouvelles ! J'ai vu que les ratoun's ont vendu leur DEF :ouin: ... que mon Olive à reçu un très beau réservoir d'eau et de GO ! :clap:
J'ai cherché des photos de la cellule au Mérou mais .... rien ! :ouin:
Quant à moi mon DEF a toujours l'option douche intérieur :ouin: je n'ai pas encore trouvé d'ou venait cette infiltration d'eau ... j'ai encore tel à mon ami Lyonnais qui m'a expliqué que c'est surement mon toit et qu'éventuellement il voudrait bien jeter un oeil dessus à l'occasion peut être. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ... ? j'en ai tellement marre ! Je ne peux même pas le vendre ...
Bref ! voilà c'est pas la joie de ce coté là ... on devait partir en juillet mais ... je ne sais pas si je prends le risque ? .....

bon allez en attendant je vais aller bosser !! :(
Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Allé allé, on se ressaisi mon Seb, tout va s’arranger et les vacances approchent alors hop, tu fignoles le bignou et au premier bivouac en trinquant à la rencontre avec m’dame Brousse, ça sera que du bonheur ! ;)
Image Image
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Condensation et probablement ton joint de pare-brise ;)

Maladie connue et non résolue depuis 1984 :D
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

110-HCPU-CR a écrit :Condensation et probablement ton joint de pare-brise ;)

Maladie connue et non résolue depuis 1984 :D
Si seulement c'était ça ... mais j'ai un toit redevable et c'est dans le cadre supérieur que se loge la flotte ! :ouin:
Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Allé allé, on se ressaisi mon Seb, tout va s’arranger et les vacances approchent alors hop, tu fignoles le bignou et au premier bivouac en trinquant à la rencontre avec m’dame Brousse, ça sera que du bonheur ! ;)
Non j'en ai marre sérieux ! ... je crois que je vais finir en fourgon aménagé comme les vieux ... :ouin:
Image
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Si tu viens a Lyon on regarde ça correctement ... :cool:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Non j'en ai marre sérieux ! ... je crois que je vais finir en fourgon aménagé comme les vieux ... :ouin:
Je vois pas ou elle peut encore rentrer cette foutue flotte, essaie quand même de refaire le joint entre la partie avant et arrière sur le toit Seb...
Image Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Ben je crois que je vais y redescendre cette semaine ... me suis pris la tete avec lui car il me dit que c’est mon toit et pas son montage ... donc je veux qu’il me montre pourquoi mon toit fuit si c’est mon toit ? Ju si c’est une proposition je suis partant pour passer car je ne sais plus trop quoi faire en fait ... le toit est encore sous garantie alors je ne veux pas trop y toucher. Mais quitte à le faire voir par quelqu’un après être passez chez lui ... je veux bien que tu regardes oui ! :(
Bon je vous tiens au jus en tous cas et merci !!

Olive super ton réservoir ... du coup je n’ai rien commandé encore je crois que je vais quand même faire un petit aménagement avant de partir cet été mais ... pas envi ... me dis que si on se prend la flotte et que tout est trempé .... :ouin:

Bon allez ... suis au Mexique là et ce soir je bosse ...donc on se tient au Jus !!
Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Fais lui un joint avec ce que tu as pris pour refaire tes gouttières au niveau de la jointure entre les deux parties de ton toit, ya que d'ici que ça peut rentrer maintenant je pense...

Image
Image Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

je vais le faire Olive .... mais si l'eau rentrée par là comment elle arrive à rentrer dans le cadre ? et si elle rentrait par là mon ciel de toi serait mouillé non ?
Image
Répondre