Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Pour moi la Peugeot sur les bosses ne se comporte pas bien.
Pour la mini, c'est plus "coulé".
Le Toy semble équilibré mais plus "rigide" que la mini.
Enfin ... il y a aussi le style de conduite : les prudents, les chauds, les bons, et . . . des "touristes" ...
NB: "touristes" dans le sens qu'ils ne leurs restent plus qu'a profiter du paysage ...
re: DAKAR 2015
Posté : sam. janv. 10, 2015 11:11 pm
par yano
l'a tout compris le ricain pour c réglage suspensions .... on dirait une sole ou une plie .... il ondoul yentiment mais speedy en vitesse continue .
bon y a encore pas mal d'ajustage(s) sur le reste mais ça progresse (quoi que !)
re: DAKAR 2015
Posté : sam. janv. 10, 2015 11:12 pm
par yano
franchement les 2008 c pas encore ça les sucepates
re: DAKAR 2015
Posté : sam. janv. 10, 2015 11:16 pm
par yano
pas évident de pouvoir comparer mais je serai curieux de voir l'assiette des DKR au même endroit/vitesse .....
pat 25 a écrit :Si elle saute trop du cul, tu regardes les chassis plus long saute moins haut donc perte de motricité, et inconfort de conduite.
Oui je sais, c'était bien le problème qu'avait Peugeot avec ses premières 205T16 au P Dakar, ils les avaient rallongés pour contrer ce phénomène....après c'était pas la même conception que le buggy DKR....on verra l'an prochain s'il prend quelques cm en longueur.... ce qui risque d'arriver
Même si elle sont performantes : aller directement pour la démo a 05:50
Quand au salto de Pato Silva.........c'est pas vraiment un coup de raquette, mais il arrive bien trop vite dans cette compression pour ce type de véhicule (pas de bol en plus apparement on dirait un chassis long en plus et c'est logique qu'il passe par l'avant...
re: DAKAR 2015
Posté : dim. janv. 11, 2015 7:30 am
par yano
factory a écrit :Coup de raquette,et hop front flip!!