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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juil. 12, 2012 10:37 pm
par platplat
kenichi a écrit :
on en prend plein la gueule avec nos Frontera mais on est bien plus souvent dedans que dessous ... nous :diable:
Forcément, après avoir réparé le dessous, faut faire le dedans. :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 1:02 am
par Anjuna
Du même avis que le Platplat. Inutile de préciser ce que tu as et n'as pas. Tu es emmerdé avec la charette qu'il t'a vendu et le dit véhicule est immobilisé, et point. ;)

Quand à reprendre un autre véhicule sur son parc, personellement, je ne le ferais pas, mais ce n'est que mon avis. ;)

Par contre, comme déjà dit, vérifie bien les délais légaux de recours ... Parce qu'à faire traîner, tu risques de l'avoir in ze baba ... Si tu es cours sur les délais, constat d'huissier pour attester du défaut. Le coût du constat sera noyé dans le remboursement du WJ. ;)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 9:04 am
par kenichi
platplat a écrit :Forcément, après avoir réparé le dessous, faut faire le dedans. :D
:lol:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 9:10 am
par valJeep
Anjuna a écrit :Du même avis que le Platplat. Inutile de préciser ce que tu as et n'as pas. Tu es emmerdé avec la charette qu'il t'a vendu et le dit véhicule est immobilisé, et point. ;)

Quand à reprendre un autre véhicule sur son parc, personellement, je ne le ferais pas, mais ce n'est que mon avis. ;)

Par contre, comme déjà dit, vérifie bien les délais légaux de recours ... Parce qu'à faire traîner, tu risques de l'avoir in ze baba ... Si tu es cours sur les délais, constat d'huissier pour attester du défaut. Le coût du constat sera noyé dans le remboursement du WJ. ;)
merki anj', mais le courrier est parti hier soir, avec les remarques de platplat pris en compte (et qui correspondent à celles de reivax en MP)

pour ce qui est de lui reprendre une caisse, tout est négociation, et je suis nul dans ce domaine. M'enfin vu que je suis dans mon droit... Par contre j'ai lu quelques part que je ne pouvait pas refuser la réparation, j'ai un doute :hein:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 1:10 pm
par dede83
avec une boite et 2 ponts neufs ça sera une affaire :diable:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 1:14 pm
par valJeep
dede83 a écrit :avec une boite et 2 ponts neufs ça sera une affaire :diable:
Sans dec' je trouve que la boite mance un chouilla, ya des fois elle a des bruits trop space, mais vu que j'y connais rien e BVA.... pi les ponts qu'il va mettre seront pas neufs, ça c'est sur :no:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 2:34 pm
par ncl51
Des bruits bizarres ??
Normalement ça ne fait pas de bruits et surtout pas d'accous au passage des vitesses.
Mais sans l'essayer c'est dure de diagnostiquer si ta boite fonctionne correctement.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 3:08 pm
par valJeep
ncl51 a écrit :Des bruits bizarres ??
Normalement ça ne fait pas de bruits et surtout pas d'accous au passage des vitesses.
Mais sans l'essayer c'est dure de diagnostiquer si ta boite fonctionne correctement.
pas d'accoups au passage de vitesse, mais des grognements issus de la bva (et pas du moteur) en sous régime, et en ralentissement, avant le rétrogradage....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 3:26 pm
par ncl51
Je pense que tu as bien fais de l'immobiliser.
Par contre j'avoue que je ne me doutais pas qu'une mauvaise huile pouvait en si peu de temps faire autant de dégats.
J'espère que tout cela va bien se terminer pour toi, re si un jour tu passe dans la Marne promis je te paye le champ.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 13, 2012 4:51 pm
par valJeep
ncl51 a écrit :Je pense que tu as bien fais de l'immobiliser.
Par contre j'avoue que je ne me doutais pas qu'une mauvaise huile pouvait en si peu de temps faire autant de dégats.
J'espère que tout cela va bien se terminer pour toi, re si un jour tu passe dans la Marne promis je te paye le champ.
cool ;)

je pense qu'il devait en avoir déjà un léger coup (enfin l'usure d'un vehicule de 180 000km), a 10 ans c'est plus fragile aussi....