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re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 1:00 am
par maman94
Subforest72 a écrit :Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien!
En plus crit'air N°1.

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 7:27 am
par P!erre
maman94 a écrit :En plus crit'air N°1.
Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 7:30 am
par platplat
pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
C'est bien, continue.

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 7:51 am
par Subforest72
pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
Faut prendre une sub avec l'installation necam koltec ‹d'origine'

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 8:05 am
par ASTON POWER
pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
le système GPL nicam koltec monté sur les SG5 est particulièrement fiable, faut juste changer la membrane du vapo tous les 100mkms et régler le jeu aux soupapes tous les 20mkms.
En bourrinant comme un goret sur les petites routes de montagnes tu te retrouves avec un budget carburant équivalent à une 307 hdi en conduite papy.

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 11:50 am
par P!erre
:) il fera 5-7000 km par an donc ...

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 1:15 pm
par Subforest72
pierrolefoufou a écrit : :) il fera 5-7000 km par an donc ...

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci

215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 9:24 pm
par P!erre
Subforest72 a écrit :215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser ;)
Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte :D

Nan parce 620 pages :ouin: et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 10:12 pm
par jf1sf5
pierrolefoufou a écrit :Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte :D

Nan parce 620 pages :ouin: et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
Oui, bien ! Mais je pense que je partirais plus sur un kit ADF (Anderson Design and Fabrication)

http://andersondesign-fab.com/

Il te faut aussi un blindage...et c'est tout !

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 19, 2017 10:31 pm
par P!erre
http://andersondesign-fab.com/product/2 ... m-spacers/

Celui-ci ?
2" est-ce suffisant ?
Pourquoi il y une option pour l'Ar ?

Merci beaucoup.