re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 19, 2017 1:00 am
En plus crit'air N°1.Subforest72 a écrit :Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien!
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En plus crit'air N°1.Subforest72 a écrit :Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien!
Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latentsmaman94 a écrit :En plus crit'air N°1.
C'est bien, continue.pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.
Peut-être que je me trompe.
Faut prendre une sub avec l'installation necam koltec ‹d'origine'pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.
Peut-être que je me trompe.
le système GPL nicam koltec monté sur les SG5 est particulièrement fiable, faut juste changer la membrane du vapo tous les 100mkms et régler le jeu aux soupapes tous les 20mkms.pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.
Peut-être que je me trompe.
pierrolefoufou a écrit :il fera 5-7000 km par an donc ...
Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci
Merci, c'est noté.Subforest72 a écrit :215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser![]()
Oui, bien ! Mais je pense que je partirais plus sur un kit ADF (Anderson Design and Fabrication)pierrolefoufou a écrit :Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte
Nan parce 620 pageset maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.
Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html