Taaaaaaaaaiiiiiinnnn, t'as roulé sur un cycliste.mimouss a écrit :Tu fait pas si bien dire: taf du jour....
Tainnnn s'te boîte courte!![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Moi j'y suis aussi mais pas dans le même engin!mimouss a écrit :Tu fait pas si bien dire: taf du jour....
Tainnnn s'te boîte courte!![]()
Moteur 6 en ligne 8L turbo D 300cv. 25-30L/h de gasoil

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
-
- Quatre-Quatreux

Voilà, l'achat de mon futur 4x4 se concrétise un peu plus et je suis toujours tiraillé entre prendre un truc spartiate style samuraï ou de nouveau un Foz mais non turbo, cette fois ci... Je laisse tomber l'idée d'une jeep xj ...
Donc si vous aviez le choix, avec un budget de 4-5000€ entre un SF et un SG ? 125ch ou 158 ?
L'idée est de le rehausser avec un kit de cale et les gommards les plus gros qui passent/autorisés
Merci de vos conseils avisés
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Avec le SG 125cv tu a une bonne base pour réhausser puisqu'on lui pique pleins de pièces pour réhausser nos sfpierrolefoufou a écrit :Bonsoir les subistes et les autres aussi biensur
Voilà, l'achat de mon futur 4x4 se concrétise un peu plus et je suis toujours tiraillé entre prendre un truc spartiate style samuraï ou de nouveau un Foz mais non turbo, cette fois ci... Je laisse tomber l'idée d'une jeep xj ...
Donc si vous aviez le choix, avec un budget de 4-5000€ entre un SF et un SG ? 125ch ou 158 ?
L'idée est de le rehausser avec un kit de cale et les gommards les plus gros qui passent/autorisés
Merci de vos conseils avisés

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux

Le réglage soupape est très chiant à faire et ya beaucoup de bordel électronique autour du moteur.

Petit exemple : papillon d'admission: devis soub à 1200€ et 6 mois de délai ... Et pour trouver une pièce d'occas ça a été dur!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
- Quatre-Quatreux
Subforest72 a écrit :Avec le SG 125cv tu a une bonne base pour réhausser puisqu'on lui pique pleins de pièces pour réhausser nos sf![]()

-
- Quatre-Quatreux
C'est noté, merci.mimouss a écrit :Laisse tombé le 158cv c'est une abération mécanique![]()
Le réglage soupape est très chiant à faire et ya beaucoup de bordel électronique autour du moteur.![]()
Petit exemple : papillon d'admission: devis soub à 1200€ et 6 mois de délai ... Et pour trouver une pièce d'occas ça a été dur!
Donc je vais chercher un SG 125cv. Va falloir être patient

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
C'est çapierrolefoufou a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait comprendre. Entre les coupelles, les tirants, les cardans et le reste parce que je n'ai pas tout suivi. Je me suis dit, autant partir directement avec le donneur d'organe
![]()

-
- Quatre-Quatreux
Y en a pas des masses, va falloir être patient, encore

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien! C'est a fuir sur le 158cv!pierrolefoufou a écrit :Et sans gpl évidement...
Y en a pas des masses, va falloir être patient, encore![]()
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES