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bah, du coup, avec un vrai moteur, doit y avoir moyen de friser les 300km/h théoriquement
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Après avoir essayé le spray contact sur à peu près toutes les connectiques puis remplacé quelques sondes que j'avais de "récup à la démol", j'ai fini par retourner à la démol voir si mon copain "Tavares" qui bosse là-bas n'avait pas une sonde lambda qui trainait...eh bien oui, même deux ! Mais trop courtes pour l'échappement d'Outback BG alors avec mon copain mécano, on les a couplées...
Ce que j'ai omis de dire, en préambule, c'est que le filleul de mon copain mécano qui bosse chez Ferrari est passé à l'improviste...alors je l'ai directement mis au travail et c'est là qu'on a testé la sonde lambda BG avec l'oscilloscope et qu'on a vu qu'elle ne donnait rien.
Donc normalement, c'est réparé, mais je n'ai pas encore pu aller faire un essai. Les symptômes, c'était que tout allait bien pendant environ 15 minutes, puis tout d'un coup, il y avait des pertes de puissance par à-coups à vitesse stabilisée (faible charge) mais si je mettais un coup de gaz, ça allait mieux et ainsi de suite...et aussi moteur chaud, le ralenti devenait instable. Il semble que ce soit assez caractéristique d'un sonde lambda défaillante.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un d'autre sachant que je n'avais pas de "check engine" allumé.
Moi aujourd'hui j'ai été mesurer les tirants arrière svx, c'est la même longueur que ceux de SG ! 41,5cm, mais pas de support de barre stab dessus ! Modifié stock encore meilleure
Et un truc pas mal, sur les tirants svx, les silents blocs a chaque bout sont plus gros! (5mm de plus en diamètre)
IMG_20170621_165119.jpg
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Hier, avant de reprendre le Forester pour la suite des vacances, je remarque que la roue ARD manque d'air...non, ce n'est pas le pneu mais la valve qui est défectueuse alors je monte la roue de secours en 205/70 15, je la regonfle avec ma pompe à vélo et roule sans aucun souci puisque je n'ai plus de visco
30 km plus loin, je trouve une zone commerciale avec Feu Vert et Speedy mais ils me demandent de patienter l'après-midi entière...je repars et je tombe sur une concession citronopipopel qui est d'accord de me le faire de suite
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Oui c'est calme en ce moment. Je suis entrain de maquiller le rouge pour le ct. Ça va être chaud
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Moi je récupère dans la semaine les écrous et rondelles retouchés, mes tirants rallongés, des entretoises de tirant arrière..
J'ai 100℅ des pièces sauf 5 pneus, me manque qu'a faire retoucher la couronne 4.44 et plus qu'à tout monter , le plus rapide quoi
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