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re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 8:34 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :Cales 5,5cm devant ou moins
Car moi à 5 cm de cales, l'arbre vient à moins d'1mm du bol coté BV en détente... Perso je tenterait pas plus
Devant ressort +3cm et cale 1"
Derrière ressort +3cm et cale 2"

Mais chargé je ne serais pas plus haut qu'avant à vide donc ça va travaillé correctement.
En fin de détente ça va travailler doucement puisque bva...

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 8:35 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :
Puis tu parle que tu repassera en 1"... D'ici là tu va trouver un turbal et t'aura mis un body lift au rouge
Quand le turbal sera la, ça va être dur pour le rouge...

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 8:40 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Quand le turbal sera la, ça va être dur pour le rouge...
Tu m'étonne, surtout si t'essai de suivre l'impreza

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 8:46 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :Tu m'étonne, surtout si tu suit l'impreza

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 10:52 am
par Subforest72
A mon avis, avec l'eg33, monté dans un foz, on doit pouvoir conserver collecteur et cata complet SVX, et ça descend pas si bas que ça !!!
IMG_20170618_104915.jpg
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re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 11:26 am
par Subforest72
Sur l'eg33 les aac on des très légères traces d'usure à 200K. Ceux du bas sont visiblement lubrifiés par barbotage !
Le démontage est tout bête, mais c'est curieux y'a un accès sur l'arrière des aac je voit pas pourquoi.. !
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re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 12:24 pm
par mimouss
L'accès ar c'est pour l'usinage

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 12:27 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :L'accès ar c'est pour l'usinage
ah! bah oui
en tout cas, c'est plutôt sympas de bosser sur un EG33 ! quand il est dans la svx, l'accès est nettement plus facile que l'EZ30 dans l'outback !! pas besoin de lever le moteur ni quoi que ce soit pour sortir les caches culbuteurs et les bougies !
Bon dans un foz, pas sur que ça se fasse si facilement ! les longerons sont plus haut par rapport au moteur...
Mais j'aime bien cette conception

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 3:53 pm
par jf1sf5
Tout d'abord 2 photos du Forester en milieu urbain...
DSC_0096_opt(1).jpg
DSC_0097_opt.jpg
...et 1 autre en hauteur "normale", soit 48 cm du bord d'aile au centre de la roue...
DSC_0098_opt.jpg
...puis la dernière en détente complète, soit 59 cm du bord d'aile au centre de la roue
DSC_0099_opt.jpg
re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 3:57 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Tout d'abord 2 photos du Forester en milieu urbain...
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...et 1 autre en hauteur "normale", soit 48 cm du bord d'aile au centre de la roue...
[ATTACH=CONFIG]109953[/ATTACH]
...puis la dernière en détente complète, soit 59 cm du bord d'aile au centre de la roue
[ATTACH=CONFIG]109954[/ATTACH]
Ok merci !
T'a des cardans SG à l'arrière
