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re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:26 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :J'irai mesurer tout ça demain... ;)
OK !

Sinon, t'es en cardans SG toi à l'arrière :hein:

Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte :)

re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:29 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :5,5 devant et 8 derrière (ressort +3 et cales 5cm. ;)
Cales 5,5cm devant ou moins :hein:

Car moi à 5 cm de cales, l'arbre vient à moins d'1mm du bol coté BV en détente... Perso je tenterait pas plus ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:34 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :46.5 cm ;)
J'ai rajouté 1" à l'AR, donc j'ai 3" ;)
Les amortos frottent dans le passage de roue! Quelques coup de massette plus tard ça passait :diable:
C'est juste pour compenser la charge cet été. Après je repasse avec 1" de cale ;)
Si tu te trouve des tirants de GT ou wrx ou SG ça compensera le carrossage, diminuera l'angle du cardan, élargit le train AR, écarte l'amorto de la caisse, et fait sortir un peu plus les roues AR avec les avantages que ça donne (dévers, moins de risques de frotter les ailes.. )

Optimisation :D


Puis tu parle que tu repassera en 1"... D'ici là tu va trouver un turbal et t'aura mis un body lift au rouge :elan:

re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:35 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :OK !

Sinon, t'es en cardans SG toi à l'arrière :hein:

Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte :)
Non, cardans SF et tirants SG, comme toi ;)

Par contre, en mettant des cardans SG plus longs, ils rentrent plus dans les bols et ils risquent bien de frotter...

re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:35 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur :cool:
Ouai'p ! Jsuis jaloux :D

re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:41 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Ouai'p ! Jsuis jaloux :D
Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer... :diable:

re: Subaru forester

Posté : sam. juin 17, 2017 11:47 pm
par jf1sf5
Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage :diable:

re: Subaru forester

Posté : dim. juin 18, 2017 12:16 am
par maman94
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur :cool:
Oui : la petite molette 0-50%, le levier court qui réagit au doigt, les suspensions tapis-volant.

Respect.


Mais, car il y a un mais, le 2,5 ce n'est pas un V8. Na :p

re: Subaru forester

Posté : dim. juin 18, 2017 6:51 am
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer... :diable:
Ça devrait être efficace oui! J'ai aussi oublié le torsen avant dans la liste !
Par contre pas de dccd pour le moment :no:


jf1sf5 a écrit :Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage :diable:
Ouai'p j'ai fait un peu de recherche sur le sujet, a part ton post sur offroadsubaru y'a strictement rien ! :)

re: Subaru forester

Posté : dim. juin 18, 2017 8:30 am
par mimouss
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur :cool:
Oui ça va bien :)
Et depuis la résolution du problème de masse j'ai plus besoin d'utiliser le bouton. Le WE dernier chez Guillaume j'y ai pas toucher :)