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re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:26 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :J'irai mesurer tout ça demain...
OK !
Sinon, t'es en cardans SG toi à l'arrière
Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte

re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:29 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :5,5 devant et 8 derrière (ressort +3 et cales 5cm.
Cales 5,5cm devant ou moins
Car moi à 5 cm de cales, l'arbre vient à moins d'1mm du bol coté BV en détente... Perso je tenterait pas plus

re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:34 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :46.5 cm
J'ai rajouté 1" à l'AR, donc j'ai 3"

Les amortos frottent dans le passage de roue! Quelques coup de massette plus tard ça passait

C'est juste pour compenser la charge cet été. Après je repasse avec 1" de cale
Si tu te trouve des tirants de GT ou wrx ou SG ça compensera le carrossage, diminuera l'angle du cardan, élargit le train AR, écarte l'amorto de la caisse, et fait sortir un peu plus les roues AR avec les avantages que ça donne (dévers, moins de risques de frotter les ailes.. )
Optimisation
Puis tu parle que tu repassera en 1"... D'ici là tu va trouver un turbal et t'aura mis un body lift au rouge

re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:35 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :OK !
Sinon, t'es en cardans SG toi à l'arrière
Moi j'ai des tirants SG mais cardans d'origine du sf. Si je met des cardan SG , plus long d'1cm, ça devrait diminuer l'angle ! De trois fois rien, mais ça compte
Non, cardans SF et tirants SG, comme toi
Par contre, en mettant des cardans SG plus longs, ils rentrent plus dans les bols et ils risquent bien de frotter...
re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:35 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur
Ouai'p ! Jsuis jaloux

re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:41 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Ouai'p ! Jsuis jaloux
Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer...

re: Subaru forester
Posté : sam. juin 17, 2017 11:47 pm
par jf1sf5
Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 12:16 am
par maman94
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur
Oui : la petite molette 0-50%, le levier court qui réagit au doigt, les suspensions tapis-volant.
Respect.
Mais, car il y a un mais, le 2,5 ce n'est pas un V8. Na

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 6:51 am
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Oui mais avec le monstre que t'es en train de nous préparer...
Ça devrait être efficace oui! J'ai aussi oublié le torsen avant dans la liste !
Par contre pas de dccd pour le moment
jf1sf5 a écrit :Quand je parle des cardans SVX sur les forums Sub', personne ne relève et je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...on doit être les premiers à faire ce montage
Ouai'p j'ai fait un peu de recherche sur le sujet, a part ton post sur offroadsubaru y'a strictement rien !

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 18, 2017 8:30 am
par mimouss
jf1sf5 a écrit :En tout cas Mimouss, la boitoto avec blocage et le EJ25, c'est devenu redoutable en TT.....tout en douceur
Oui ça va bien
Et depuis la résolution du problème de masse j'ai plus besoin d'utiliser le bouton. Le WE dernier chez Guillaume j'y ai pas toucher
