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D'après lui il peut pas les mettre dans le tour avec les arbres
Parce que j'ai essayé
Et parce que j'ai appelé un spécialiste des cardans (http://www.renocardan.ch) qui a confirmé...que ça ne sortirait pas sans les détruire
Mais je suis sûr que Seb "le tourneur" va te les usiner, car l'extrémité de l'arbre a un trou de centrage et qu'il pourra se prendre sur les cannelures de la tête de cardan avec le mandrin.
Et parce que j'ai appelé un spécialiste des cardans (http://www.renocardan.ch) qui a confirmé...que ça ne sortirait pas sans les détruire
Mais je suis sûr que Seb "le tourneur" va te les usiner, car l'extrémité de l'arbre a un trou de centrage et qu'il pourra se prendre sur les cannelures de la tête de cardan avec le mandrin.
Hum OK.. A voir
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Bon courage quand tu vas vouloir trouver tes pièces sur partsouq avec ton numéro VIN
Subforest72 a écrit :J'ai listé ce que je doit faire avant le 15 août sur mon foz
freins avant outback 1999-2003 H6 (disques 294mm)
freins arrières WRX double pistons et disques ventilés
Passage en amortisseurs arrières outback BG et ressorts avants king spring forester SG
allonger d'1cm les tirants arrières qui vont se prendre sous la porte arrière
Monter des goujons de roues renforcés en 63mm (+15mm)
Monter des jantes 6x15 ET29 avec des pneus 235/75R15 hankook RT03
monter des élargisseurs 1cm à l'avant pour que les freins passent dans les jantes...
Swap EJ251
ouverture boite pour montage dif avant 4.44 et réducteur 1:59, et remplacement pont arrière par un 4.44.
Montage cardans avants SVX modifiés
Passage en triangles avants SG
Montage de silent bloc arrière de triangle excentrés pour avancer la roue av dans le passage de roue
J'ai tout, me manque que 5 des 6 pneus !!!
Vendredi je vais voir un tourneur/fraiseur/soudeur qui a un pote qui fait de la découpe laser ! il va me faire la même opération que toi Vincent, sur mes cardans SVX ! et il va me rallonger les 2 tirants arrières Avec lui je vais lancer des séries de cales de réhausse Sub'Garage et tirer des plans sur la fabrication d'accessoires offroad pour foz
Pour revenir a mon foz, je sait vraiment pas ou je vais trouver le temps
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Bricolé la sub du ptit frère cet aprem !
Posé 2 suspatt SG à l'arrière a correcteur de charge avec 120k et 2 suspatt sf à l'avant sur l'impreza du frangin ! Carrossage au max à l'avant et serrage en forçant les fusées au max du jeux possible pour l'arrière et c'est nickel
IMG_20170617_173413.jpg
IMG_20170617_173604.jpg
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jf1sf5 a écrit :Je ne pense pas que tu pourras sortir les têtes de cardans côté roue, il devra les usiner avec l'arbre...mais ça le fait
Cote roue c'est un jonc d'arret cylindrique (comme côté bv sur bva) . Il suffit de taper au maillet pour sortir la tête de l'arbre
Ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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mimouss a écrit :Cote roue c'est un jonc d'arret cylindrique (comme côté bv sur bva) . Il suffit de taper au maillet pour sortir la tête de l'arbre
Ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez...
Ben c'est bien ce que je pensais ! Je voit pas pourquoi les cardan svx serait différents des autres !
Par contre souvent le jonc casse au démontage
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J'ai tout essayé pour sortir les arbres des joints homocinétiques...en tapant doucement, fort, en tournant pour que le jonc se place de manière égale même si je ne le voyais pas et aussi en tirant sur l'arbre à travers une cale trouée posée sur le châssis de la presse à tonne...rien à faire, ils ne voulaient pas sortir. Peut-être parce que la graisse était "solide" comme du beurre sorti du frigo
Subforest72 a écrit :OK!
Si tu peut prendre la mesure foz posé aussi, a une hauteur ou ça roule sans bruit ni vibrations sur autoroute ! Ça m'indiquera si ça vient de mes cardans fatigués ou de trop de rehausse..
J'ai 79.5cm entre l'aile ar et le sol
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