Page 62 sur 92

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 4:06 pm
par CG
C'est la fête nationale en Bolivie ? ... :roll: :roll: :roll:

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 4:11 pm
par voyagenland
et bien moi je suis toujours aussi fan du dakar!!!
et je trouve que cette année il y a un nouveau monteur qui nous met des montages avec des bandes sons superbes! :clap:

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 5:25 pm
par CG
En attendant des nouvelles du tracking :hein: , une vidéo amateur ... ;)

http://youtu.be/df94f75Vtk8?t=4m58s

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 5:38 pm
par CG
Classement provisoire au CP1 (qui serait le WP4)
WP4.jpg

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 9:28 pm
par jack74
CG a écrit :En attendant des nouvelles du tracking :hein: , une vidéo amateur ... ;)

http://youtu.be/df94f75Vtk8?t=4m58s
excellent >> hors piste très difficile et intéressant ....

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 9:39 pm
par pat 25
Quand je vois le comportement de la Peugeot, je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas....................chassis trop court?

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 9:42 pm
par jack74
Ont pourrait le croire mais pas sur.
Les roues et pneus un poil trop gros qui bouffent de la puissance, trop....... un moteur ils le reconnaissent maintenant qui manque de chevaux !!! d'ou manque de vitesse de pointe et accélération pas assez franche en sortie de courbe.
Fragilité de certaines pièces apparement....

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 9:43 pm
par yano
suspension entre autres

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 9:59 pm
par jack74
yano a écrit :suspension entre autres
Non, elle amorti super bien, Peter l'à montré hier quand il a envoyé du gaz, et Carlos idem dans ses dépassement limite hors piste de certains concurrents, elle saute du cul comme les autres sans trop s'envoyer en l'air, le point faible est pas là.

re: DAKAR 2015

Posté : sam. janv. 10, 2015 10:01 pm
par pat 25
Si elle saute trop du cul, tu regardes les chassis plus long saute moins haut donc perte de motricité, et inconfort de conduite.