ben la bague fait 56.5 intérieur et 57.80 en extérieur, ça bat sur le moyeu et ça rentre pas dans la jante


Modérateur : MG94
Je ne l'ai pas vu quand il a mis les arbres sur la rectifieuse mais son tour a un mandrin derrière lequel il y a un trou qui permet à l'arbre de sortir et un support pour maintenir l'arbre dans l'axe...euuuuh, j'sais pas si c'est clairSubforest72 a écrit : comment vous avez passé ça a la rectifieuse sans démonter la tête du cardan![]()
Ben ils sont mauvaisSubforest72 a écrit :ça me gonfle ! j'avais commandé des bagues de centrage 56,1 intérieur et 57.1 extérieur (alésage de mes jantes en 57.1)
ben la bague fait 56.5 intérieur et 57.80 en extérieur, ça bat sur le moyeu et ça rentre pas dans la jantej'avais pris ça sur baguo.fr...
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Okjf1sf5 a écrit :Je ne l'ai pas vu quand il a mis les arbres sur la rectifieuse mais son tour a un mandrin derrière lequel il y a un trou qui permet à l'arbre de sortir et un support pour maintenir l'arbre dans l'axe...euuuuh, j'sais pas si c'est clair![]()
Merde oui, j'ai fait un peu de placejf1sf5 a écrit :Guillaume, ta boite est pleine![]()
Full modif stock !mimouss a écrit :Pfiou! Presque stock quoi![]()
Nooonjf1sf5 a écrit :Va y avoir du taf, là![]()
J'oublie le montage des 4 durites de frein avia que j'avais fait faire sur mesure en + 4cm y'a 4ansSubforest72 a écrit :J'ai listé ce que je doit faire avant le 15 août sur mon foz
freins avant outback 1999-2003 H6 (disques 294mm)
freins arrières WRX double pistons et disques ventilés
Passage en amortisseurs arrières outback BG et ressorts avants king spring forester SG
allonger d'1cm les tirants arrières qui vont se prendre sous la porte arrière
Monter des goujons de roues renforcés en 63mm (+15mm)
Monter des jantes 6x15 ET29 avec des pneus 235/75R15 hankook RT03
monter des élargisseurs 1cm à l'avant pour que les freins passent dans les jantes...
Swap EJ251
ouverture boite pour montage dif avant 4.44 et réducteur 1:59, et remplacement pont arrière par un 4.44.
Montage cardans avants SVX modifiés
Passage en triangles avants SG
Montage de silent bloc arrière de triangle excentrés pour avancer la roue av dans le passage de roue
J'ai tout, me manque que 5 des 6 pneus !!!
Vendredi je vais voir un tourneur/fraiseur/soudeur qui a un pote qui fait de la découpe laser ! il va me faire la même opération que toi Vincent, sur mes cardans SVX ! et il va me rallonger les 2 tirants arrièresAvec lui je vais lancer des séries de cales de réhausse Sub'Garage et tirer des plans sur la fabrication d'accessoires offroad pour foz
Pour revenir a mon foz, je sait vraiment pas ou je vais trouver le temps![]()
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