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Subforest72 a écrit :naze de chez supernaze je trouve
Ah bon ?
Je trouve au contraire qu'il est en train de se préparer un super Forester pour participer à des courses type "Baja". C'est Jeremiah22 sur offroadsubarus avec qui je discute de temps en temps, un gars sympa !
Je trouve au contraire qu'il est en train de se préparer un super Forester pour participer à des courses type "Baja". C'est Jeremiah22 sur offroadsubarus avec qui je discute de temps en temps, un gars sympa !
Esthétiquement parlant c'est disproportionné je trouve !
Après oui y'a certainement un sacré boulot
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :Je crois que c'est des cardans oem avec des arbres de chez CVaxle Ocala, mais il pensait peut-être passer sur des têtes de cardans Porsche 930.
Et le moteur, c'est un H6
EZ 30 ?
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Le boulot que Jeremiah à fait sur son foz est vraiment impressionnant ! J'ai également discuter un peu avec lui. Il avait poster une photo de ses cardans, du sur mesure il me semble.
Sinon j'aurai une petite question ... J'ai une odeur genre éléctricité/chaud au niveau de là ou se branche les fils de bougies au dessus de la pieuvre d'admi (c'est ça que vous appelez la bobine ? )
C'est normal ?
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SXS_Windham a écrit :Le boulot que Jeremiah à fait sur son foz est vraiment impressionnant ! J'ai également discuter un peu avec lui. Il avait poster une photo de ses cardans, du sur mesure il me semble.
Sinon j'aurai une petite question ... J'ai une odeur genre éléctricité/chaud au niveau de là ou se branche les fils de bougies au dessus de la pieuvre d'admi (c'est ça que vous appelez la bobine ? )
C'est normal ?
Euh, non, je pense que c'est pas normal mais pour tout ce qui est moteur, c'est Mimouss le spécialiste
Je viens de finir le montage des cardans SVX, tout nickel sauf qu'il me faut des triangles de SG parce qu'en détente de HotBits, l'arbre vient lécher l'intérieur du bol et avec 1 cm de plus, ça va passer...
Donc petite question pour Guillaume, tu voudrais pas te débarrasser de tes triangles SG par hasard
jf1sf5 a écrit :
Et tu as raison, les joints homocinétiques côté boite sont des tripodes, du moins ceux de SF '97. Ceux de la Legacy '96 sont en bon état, j'ai pas envie de les ouvrir et je pense que ce sont aussi des tripodes mais le relief sur les bols me questionne...
Donc oui, les joints homocinétiques côté boite de la Legacy '96 sont des billes (6x) et ils ne prennent pas plus de 25° d'angle