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re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 7:22 am
par Subforest72
mimouss a écrit :235/75/15 ça passe avec 4" de lift (sjr) et amorto Sg.

Ça fait gros! Je suis curieux de voir ce qu'il reste du couple moteur!

On va voir, essai de montage la semaine prochaine ! Ça ne fait "que" 15mm de rayon en plus vs ce que j'ai actuellement.
Avec ça, pas le choix, c'est ej25 + 4.44...
4" de lift ? A mon avis ça passe tel quel avec mes 5cm de cales, juste à l'arrière ou va falloire allonger un peu le tirant longitudinal, comme Vincent a fait

. Bon y'a quand même des chances que ça gratte un peu en tournant à l'avant. M'enfin avec jantes et30 élargisseurs 1cm et triangles sg, ça écarte le pneus vers l'extérieur de 4cm..
A voir !
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 7:23 am
par Subforest72
mimouss a écrit :235/75/15 ça passe avec 4" de lift (sjr) et amorto Sg.

Ça fait gros! Je suis curieux de voir ce qu'il reste du couple moteur!

On va voir, essai de montage la semaine prochaine ! Ça ne fait "que" 15mm de rayon en plus vs ce que j'ai actuellement.
Avec ça, pas le choix, c'est ej25 + 4.44...
4" de lift ? A mon avis ça passe tel quel avec mes 5cm de cales, juste à l'arrière ou va falloire allonger un peu le tirant longitudinal, comme Vincent a fait

. Bon y'a quand même des chances que ça gratte un peu en tournant à l'avant. M'enfin avec jantes et30 élargisseurs 1cm et triangles sg, ça écarte le pneus vers l'extérieur de 4cm..
A voir !
Pour les amorto outback BG ils arrivent demain

ça passe pas sous les amorto SG
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 2:17 pm
par Subforest72
Je pensait
Y'a jamais eu de sub avec un rapport de d'If plus grand derrière que devant
Car si on peut avoir un cul de boite non pas 1,1:1 mais 1:1,1 (ou l'inverse :hein

Bref, on pourrait avoir du 4,44 derrière et 4.11 devant, avec un rapport final 4.44 et de la place pour passer un réducteur 1:59

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 5:22 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 6:07 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Je pensait
Y'a jamais eu de sub avec un rapport de d'If plus grand derrière que devant
Car si on peut avoir un cul de boite non pas 1,1:1 mais 1:1,1 (ou l'inverse :hein

Bref, on pourrait avoir du 4,44 derrière et 4.11 devant, avec un rapport final 4.44 et de la place pour passer un réducteur 1:59
Nan les diff 1,1 en central c'est bv 4.44 devant / 4.11 derrière.
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 8:15 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Nan les diff 1,1 en central c'est bv 4.44 devant / 4.11 derrière.
pi ça doit pas être donné de faire faire 2 arbres sur mesure à cet endroit là

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 8:46 pm
par mimouss
La pignonnerie coûte cher effectivement. C'est beaucoup de taf!
La bva s'impose...
Le rouge est devenu difficile à prendre en défaut niveau couple aux roues! Avec un vrai moteur ça doit monter fort!

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 9:11 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :La pignonnerie coûte cher effectivement. C'est beaucoup de taf!
La bva s'impose...
Le rouge est devenu difficile à prendre en défaut niveau couple aux roues! Avec un vrai moteur ça doit monter fort!
si je passe en BVA, c'est pour passer en BVA de foz sti et EG33... mais là y'a un peu de taf

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 9:13 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :La pignonnerie coûte cher effectivement. C'est beaucoup de taf!
La bva s'impose...
Le rouge est devenu difficile à prendre en défaut niveau couple aux roues! Avec un vrai moteur ça doit monter fort!
faudra que tu teste un départ arrêté dans les grandes côtes du circuit motocross, là ou ça grimpe sec, voir s'il emmène les roues avec le central verrouillé

j'avais essayé avec mon outback, il n'y allait pas... mais ça c'était quand la bva allait pas top, cliquetis et lambda hs ça aide pas..

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 07, 2017 9:32 pm
par mimouss
Ok on va tester ça

il marche toujours bien
