Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :235/75/15 ça passe avec 4" de lift (sjr) et amorto Sg.
Ça fait gros! Je suis curieux de voir ce qu'il reste du couple moteur!
On va voir, essai de montage la semaine prochaine ! Ça ne fait "que" 15mm de rayon en plus vs ce que j'ai actuellement.
Avec ça, pas le choix, c'est ej25 + 4.44...
4" de lift ? A mon avis ça passe tel quel avec mes 5cm de cales, juste à l'arrière ou va falloire allonger un peu le tirant longitudinal, comme Vincent a fait . Bon y'a quand même des chances que ça gratte un peu en tournant à l'avant. M'enfin avec jantes et30 élargisseurs 1cm et triangles sg, ça écarte le pneus vers l'extérieur de 4cm..
A voir !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :235/75/15 ça passe avec 4" de lift (sjr) et amorto Sg.
Ça fait gros! Je suis curieux de voir ce qu'il reste du couple moteur!
On va voir, essai de montage la semaine prochaine ! Ça ne fait "que" 15mm de rayon en plus vs ce que j'ai actuellement.
Avec ça, pas le choix, c'est ej25 + 4.44...
4" de lift ? A mon avis ça passe tel quel avec mes 5cm de cales, juste à l'arrière ou va falloire allonger un peu le tirant longitudinal, comme Vincent a fait . Bon y'a quand même des chances que ça gratte un peu en tournant à l'avant. M'enfin avec jantes et30 élargisseurs 1cm et triangles sg, ça écarte le pneus vers l'extérieur de 4cm..
A voir !
Pour les amorto outback BG ils arrivent demain ça passe pas sous les amorto SG
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Y'a jamais eu de sub avec un rapport de d'If plus grand derrière que devant
Car si on peut avoir un cul de boite non pas 1,1:1 mais 1:1,1 (ou l'inverse :hein
Bref, on pourrait avoir du 4,44 derrière et 4.11 devant, avec un rapport final 4.44 et de la place pour passer un réducteur 1:59
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Y'a jamais eu de sub avec un rapport de d'If plus grand derrière que devant
Car si on peut avoir un cul de boite non pas 1,1:1 mais 1:1,1 (ou l'inverse :hein
Bref, on pourrait avoir du 4,44 derrière et 4.11 devant, avec un rapport final 4.44 et de la place pour passer un réducteur 1:59
Nan les diff 1,1 en central c'est bv 4.44 devant / 4.11 derrière.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Nan les diff 1,1 en central c'est bv 4.44 devant / 4.11 derrière.
pi ça doit pas être donné de faire faire 2 arbres sur mesure à cet endroit là
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
La pignonnerie coûte cher effectivement. C'est beaucoup de taf!
La bva s'impose...
Le rouge est devenu difficile à prendre en défaut niveau couple aux roues! Avec un vrai moteur ça doit monter fort!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :La pignonnerie coûte cher effectivement. C'est beaucoup de taf!
La bva s'impose...
Le rouge est devenu difficile à prendre en défaut niveau couple aux roues! Avec un vrai moteur ça doit monter fort!
si je passe en BVA, c'est pour passer en BVA de foz sti et EG33... mais là y'a un peu de taf
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :La pignonnerie coûte cher effectivement. C'est beaucoup de taf!
La bva s'impose...
Le rouge est devenu difficile à prendre en défaut niveau couple aux roues! Avec un vrai moteur ça doit monter fort!
faudra que tu teste un départ arrêté dans les grandes côtes du circuit motocross, là ou ça grimpe sec, voir s'il emmène les roues avec le central verrouillé j'avais essayé avec mon outback, il n'y allait pas... mais ça c'était quand la bva allait pas top, cliquetis et lambda hs ça aide pas..
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )