+1 Même question ??MG94 a écrit :Ça se trouve où ces fournitures ?
Il faut du matériel spécifique pour faire ça ?
Vu sur le coin coin
Modérateur : MG94
- jeje_66
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re: Vu sur le coin coin
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- camembert
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re: Vu sur le coin coin
Durite https://crosscar.go-gti.com/m_index.php ... &cPath=362MG94 a écrit :Ça se trouve où ces fournitures ?
Il faut du matériel spécifique pour faire ça ?
Raccords https://crosscar.go-gti.com/m_index.php ... &cPath=302
Vis https://crosscar.go-gti.com/m_index.php ... &cPath=301
Tuto https://www.oreca-store.com/tutoriels/c ... cords-avia
Ça fonctionne très bien, je connais plusieurs véhicule montés comme ça qui font le Dakar sans soucis. Ma moto est montée comme ça.
Faites juste gaffe au pas des vis de banjo à avoir le bon pour les étriers du G
biarritz64
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re: Vu sur le coin coin
Il faut des embouts sertits.
@+
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re: Vu sur le coin coin
J'ai fait une simulation vite fait (je ne connais pas la longueur nécessaire ni le type de raccords) mais ça donne un prix plutôt raisonnable d'environ 60 € pour les 4 durites avant.
Jean-pierre

- le fou furieux
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re: Vu sur le coin coin
tu as un vendeur ( qui est en fait importateur et fournisseur de bon nombre d'enseigne ) en seine et marne a 6 kms de la maison ( st germain laxis)...la ste goodridge..elle ne vend au comptoir que le matin ...MG94 a écrit :Sur le site https://crosscar.go-gti.com/m_index....t=35&cPath=362 indiqué par camembert (j'adore ce pseudo), ils proposent la réalisation de durites serties sur mesure.
J'ai fait une simulation vite fait (je ne connais pas la longueur nécessaire ni le type de raccords) mais ça donne un prix plutôt raisonnable d'environ 60 € pour les 4 durites avant.
ce n'est pas moins cher qu'ailleurs mais l'avantage c'est que tu viens avec tes durites et tu repars avec le necessaire soit pour les faire soit en sertie ( ils le font sur place ...
sinon c'est tres simple a faire soit meme ..toutes mes autos (4x4) sont montées avec ca y compris en course ..ca se repare tres facilement et tres rapidement...
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
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re: Vu sur le coin coin
Oui, j'ai vu ça. Il y a un nombre de modèles différents impressionnant.le fou furieux a écrit : parce qu'il est tres facile de ce perdre dans la jungle des pas et longueur /inclinaison ...
Je suppose qu'il faut un outil spécial ?sinon c'est tres simple a faire soit meme ..toutes mes autos (4x4) sont montées avec ca y compris en course ..ca se repare tres facilement et tres rapidement...![]()
a+lff
Jean-pierre

- le fou furieux
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re: Vu sur le coin coin
non pas d'outils speciaux sauf si tu souhaites en faire un bouziness...MG94 a écrit :Oui, j'ai vu ça. Il y a un nombre de modèles différents impressionnant.
Je suppose qu'il faut un outil spécial ?
a+lff
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re: Vu sur le coin coin
Et la durite, tu la coupes avec quoi, parce que c'est vrai, la tresse inox, elle doit pas se laisser faire.
Jean-pierre

- camembert
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re: Vu sur le coin coin
Dremel et disque à tronçonnerMG94 a écrit :C'est pas du serti, là ? Si ?
Et la durite, tu la coupes avec quoi, parce que c'est vrai, la tresse inox, elle doit pas se laisser faire.![]()
biarritz64
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re: Vu sur le coin coin
Ce n'est pas un G mais avec le pack off-road ça doit être sympa...