Ouais exactement... je ne lâche rien !!Anjuna a écrit :ne reste que la plus opiniâtre....![]()
(d'ailleurs excuse-moi, c'est moi qui t'ai vexé tout à l'heure, Anjuna

Modérateur : vincent sch
Ouais exactement... je ne lâche rien !!Anjuna a écrit :ne reste que la plus opiniâtre....![]()
Je n'ai pas compris la deuxième phrase.Débutante a écrit :Alors...
Est-ce que ce paragraphe a vraiment du sens, les amis ?
(soyez sincères hein, je peux entendre toute la vérité...)
Le contexte, c'est qu'il sont dans leur projet "Ranger Resurrection", qui, comme son nom l'indique, consiste à retaper un vieux ranger.
Après avoir enlevé tout ce dont on n'avait pas besoin, on s'est mis à la véritable reconstruction du véhicule, en commençant par la cabine. On a ajouté des extensions pour les panneaux latéraux de la cabine, pour nous laisser un endroit pour monter le radiateur à l'arrière, et rallonger la base des roues.
Moi non plus, pour tout te dire...cedricfred a écrit :Je n'ai pas compris la deuxième phrase.
C'est oubliéd'ailleurs excuse-moi, c'est moi qui t'ai vexé tout à l'heure, Anjuna Alors je renouvelle mes excuses en tant que Débutante 1
Pas clair du tout çà... Le reste bienAprès avoir enlevé tout ce dont on n'avait pas besoin, on s'est mis à la véritable reconstruction du véhicule, en commençant par la cabine. On a ajouté des extensions pour les panneaux latéraux de la cabine, pour nous laisser un endroit pour monter le radiateur à l'arrière, et rallonger la base des roues.
rallonger prolonger... enfin je me comprend.Débutante a écrit : et rallonger la base des roues.[/i]
Vous pas, mais moi, j'me comprend...chelele a écrit :rallonger prolonger... enfin je me comprend.![]()
Là, çà a un sens mécanique. L'empattement, c'est la distance qui sépare les roues avant des roues arrières. Donc, s'ils sont en train de réculer les roues arr, c'est que c'est çàDébutante a écrit :En fait je saisis pas bien ce qu'ils sont en train de faire à l'image lol...
Mais oui, déjà, rajouter des extensions à la cabine, ça me paraît beaucoup mieux !
Et donc si je mets "prolonger l'empattement" à la place de "rallonger la base des roues" ??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]