Bienvenue l'homme aux multiples activités 4x4.Le Bigourdan a écrit :Bonjour à tous!
Alors petite présentation, je m'appelle Benoît, 31 ans, et pur produit de la Bigorre.
C'est où ça? On dira Hautes-Pyrénées (65) c'est quasi pareil
Et je suis propriétaire HZJ73 de1991.
Véhicule dont je me sers pour mon activité pro, pour faire le con dans la boue, pour aller à la pêche... Tout le temps quoi!
[ATTACH=CONFIG]128335[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]128334[/ATTACH]
Oui rien de mieux qu'un Toy pour tirer un Patrol en panne
Peut-être que certains m'ont déjà croisé sur d'autres forums dont je suis partenaire Pro, ou sur Facebook.
Je suis également le dirigeant d'une petite entreprise d'ingénierie et de fabrication de pièces sur mesures, EIP/MS.
Si jamais ça intéresse quelqu'un en plus de la page Facebook, j'ai également un petit site internet en construction: https://www.etudes-ingenierie-pyrenees.fr/
Nouveau...Une section presentation?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau...Une section presentation?
Willys 1944
- Georgio
- Quatre-Quatreux
Georgio - hdj 100 - bien le bonjour
Tout nouveau sur ce forum mais aussi dans le monde du 4x4 je suis bientôt (je l'espère) propriétaire d'un hdj100.
Le but étant de l'équiper et partir 6 mois, avec comme point le plus loin la Mongolie.
La mécanique n'est pour l'instant pas mon fort, quoique concernant les deux roues c'est un peu mieux (avec comme amies une cbr900 et dr650, les deux nées dans les années 90).
J'ai 30 ans pas toutes mes dents et je navigue entre Paris, Perpignan et Sens.
A bientot!

- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Le Bigourdan a écrit :Bonjour à tous!
Alors petite présentation, je m'appelle Benoît, 31 ans, et pur produit de la Bigorre.
C'est où ça? On dira Hautes-Pyrénées (65) c'est quasi pareil
Et je suis propriétaire HZJ73 de1991.
Véhicule dont je me sers pour mon activité pro, pour faire le con dans la boue, pour aller à la pêche... Tout le temps quoi!
Oui rien de mieux qu'un Toy pour tirer un Patrol en panne
Peut-être que certains m'ont déjà croisé sur d'autres forums dont je suis partenaire Pro, ou sur Facebook.
Je suis également le dirigeant d'une petite entreprise d'ingénierie et de fabrication de pièces sur mesures, EIP/MS.
Si jamais ça intéresse quelqu'un en plus de la page Facebook, j'ai également un petit site internet en construction: https://www.etudes-ingenierie-pyrenees.fr/

Parce que... J'embrasse plus !
- bastien284
- Quatre-Quatreux
je repasse par la case présentation bien que sur le forum depuis très longtemps. Je m'appelle Seb et celà fait plus de 10 ans que je roule en 4x4. J'ai fait mes armes pdt longtemps en lada niva!
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un kdj 95 depuis quelques mois que j'améliore petit à petit dans l'objectif de faire des petites balades en famille ou entre potes principalement en France.
Merci d'avance pour votre accueil et pour toute l'aide précieuse qu'on peut partager sur ce forum.
A plus
Seb

- Baladeur
- Quatre-Quatreux

Parce que... J'embrasse plus !
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
Moi c est SISSOU, 39 ans !
Je suis pas parisien et j adore les films de gla dia teurs !
Tout nouveau dans le monde des vrai 4x4 je vient de faire l acquisition du meilleur 4x4 de l univers ! Un KZJ 95...
Tres tres peu kilométrer et dans un état bien mieux que neuf !
Je compte lui mettre des gommes en 35, un boitier ADONIS de la mort qui pique les yeux, un treuil 126 tonnes et des réacteurs GPL.
Peut être un aileron et des déflecteurs aux vitres !

J' pisse sur les Land, les nissan, les mitsubishi... (C est une blague)
Vous cassez pas la tête pour les formalités d accueil, j' suis un dur a cuire !
Tcho !

- roussje
- Quatre-Quatreux
Bonjour petit nouveau, et bienvenue dans le monde du 4x4, le vrai, le seul: en KZJ95 !SISSOU a écrit :Bonjour ! Moi c est SISSOU, 39 ans ! Je suis pas parisien et j adore les films de gla dia teurs !
Tout nouveau dans le monde des vrai 4x4 je vient de faire l acquisition du meilleur 4x4 de l univers ! Un KZJ 95...
Tres tres peu kilométrer et dans un état bien mieux que neuf !
Je compte lui mettre des gommes en 35, un boitier ADONIS de la mort qui pique les yeux, un treuil 126 tonnes et des réacteurs GPL.
Peut être un aileron et des déflecteurs aux vitres !
J' pisse sur les Land, les nissan, les mitsubishi... ...

Tu vas enfin découvrir ce que c'est que faire du vrai 4x4, rien à voir avec ce que tu as connus au paravent!

Et vu la quantité de fois que tu vas pisser sur les autres, à raison bien sûr, en les regardant de haut, tu peux déjà commencer à boire!

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
toi je taimeSISSOU a écrit :Bonjour !
Moi c est SISSOU, 39 ans !
Je suis pas parisien et j adore les films de gla dia teurs !
J' pisse sur les Land,
Tcho !
![]()