Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Des photos de la ridelle pour l'étanchéité
D'abord mise en place sur le coté de la plaque avec le caoutchouc plus un joint pour les 2 cotés et bouché le jour au sommet par du sikaflex en faisant l'empreinte porte fermé lorsqu'il tire et en mettant un scotch avec de l'anti adhésif
Ensuite coup de bombe de peinture noir sur le sikaflex sec.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Sur le bas de la ridelle , un caoutchouc sous le protege benne plastique et collé au sikaflex , sur la ridelle la fixation d'origine avec du sika plus un joint sur le bas de la ridelle sous le caoutchouc
Et pour effacer le gris du Sika, un coup de peinture noir.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
BMW X5 3.0D
Pour la partie haute du hayon, qui lui aussi qui joint comme un parapluie fermé sous la pluie, j'ai collé un joint sur la ridelle afin que celui de la porte du HT fasse bien joint
BMW X5 3.0D
Me reste encore l'isolation de la chaleur de la plaque alu ,que j'ai mis à la place du bout du couvre benne gaufré o tu mets un verre et il finit renversé sur la ridelle, et de la lumière à l'arrière et à l'intérieur du HT
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :Restait plus que les trous entre la ridelle et la porte du HT a combler tant bien que mal avec un joint du kit
tu me passes le lien pour les joints je trouva pas aussi gros
merci
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013