C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par famille Cromagnon »

Mais peut-être que certains de ceux qui gagnent un bon salaire, travaillent de nombreuses heures par jour et que leur semaine de 35 hrs est déjà terminée le mercredi matin.....Certains se plaignent des inégalités, mais sont-ils prêts à faire autant d'heures ? :no: :hein: :D

Pour ceux qui ne suivent pas, on ne parle pas de présence, mais bel et bien de travail.... :no:

Critiquer et mettre des bâtons dans les roues à ceux qui veulent vraiment bosser comme des dingues....Ben non, nous n’approuvons pas.... :D

Ensuite en France, c'est le grand étonnement quand ceux qui sont surtaxés dans leur boulot partent à l'étranger.....Ben c'est normal non....A un moment il faut tout de même arrêter de courber le dos..... :D

On ne parle pas des rentiers et des puits de pétrole, mais de ceux qui mettent la main à la pâte ..... :no:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu peux pas comprendre. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

famille Cromagnon a écrit : Pour ceux qui ne suivent pas, on ne parle pas de présence, mais bel et bien de travail.... :no:
:lol: :lol: :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

[humour ON] << ahhhh ? voui... mais ? alors : ça va devenir le service du travail obligatoire ? >> [humour OFF]
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si on raisonne au niveau macro économique il est aisé de comprendre que l'ETAT doit faire rentrer du fric : c'est-à-dire inciter les étrangers à dépenser leurs sous en achetant des produits français à l'étranger ou inciter les étrangers à venir investir et dépenser en loisirs leur fric en France.

si l'ETAT ne fait pas ça il ne pourra plus distribuer ses prestations sociales aux français râleurs, ni payer des salaires, ni assumer des retraites...

actuellement l'ETAT est tout simplement en faillite. il continue d'emprunter, ce qu'aucune entreprise ne ferait.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :si on raisonne au niveau macro économique il est aisé de comprendre que l'ETAT doit faire rentrer du fric : c'est-à-dire inciter les étrangers à dépenser leurs sous en achetant des produits français à l'étranger ou inciter les étrangers à venir investir et dépenser en loisirs leur fric en France.

si l'ETAT ne fait pas ça il ne pourra plus distribuer ses prestations sociales aux français râleurs, ni payer des salaires, ni assumer des retraites...

actuellement l'ETAT est tout simplement en faillite. il continue d'emprunter, ce qu'aucune entreprise ne ferait.
Mouarf............... :D
znoliv.
ca y est .......
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

famille Cromagnon a écrit :Mais peut-être que certains de ceux qui gagne un bon salaire, travaillent de nombreuses heures par jour et que leur semaine de 35 hrs est déjà terminée le mercredi matin.....Certains se plaignent des inégalités, mais sont-ils prêt à faire autant d'heure ? :no: :hein: :D

Pour ceux qui ne suivent pas, on ne parle pas de présence, mais bel et bien de travail.... :no:

Critiquer et mettre des bâtons dans les roues à ceux qui veulent vraiment bosser comme des dingues....Ben non, nous n’approuvons pas.... :D

Ensuite en France, c'est le grand étonnement quand ceux qui sont surtaxés dans leur boulot partent à l'étranger.....Ben c'est normal non....A un moment il faut tout de même arrêter de courber le dos..... :D

On ne parle pas des rentiers et des puits de pétrole, mais de ceux qui mettent la main à la pâte ..... :no:

moi je suis loin d'être contre la richesse par le travail. ça se respecte ça. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

didi a écrit :moi je suis loin d'être contre la richesse par le travail. ça se respecte ça. ;)
Moi aussi. Ce que bien des gens ici n'ont pas compris. Le mec qui bosse deux fois plus que les autres doit toucher deux fois plus. :D

Un mec qui est deux fois plus intéligent qu'un autre et qui bosse deux fois plus devrait toucher 4 fois plus.

Ca semble sensé!

Mais un mec comme Tim Cook, par exemple.

Admetons qu'il travaille 12h/J 6 jours sur sept, et 50 semaines par an. C'est 3600 heures. C'est déja pas mal.

Son revenu annuel, 378 milions de dollars.

Soit 105000 dollars de l'heure. Les vaut il vraiment? Ne pourrait il pas toucher un peu moins, et essayer d'améliorer les conditions de travail des chinois ou bengladeshi qui triment pour lui offrir ce train de vie?

J'ai pris un exemple comme ça au hazard.

Qu'un mec qui à inventé un truc révolutionnaire fasse du fric avec bien entendu.

Qu'un banquier prenne de l'argent sur tout les mouvements d'argent, ou qu'un notaire prenne pour faire des papiers, mouais, moins déja non?
Regardez ça!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Essaie de faire comme lui. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Le nouvel ordre politiquement correct ...

Du haut de la médiocrité je me tape si des gars se tapent ded milliards soir de naissance soit sans des multinationales ... ils vivent en rapport ... et cela ne lève rien aux médiocres comme moi.

Le pb n'est jamais dans le très haut niveau mais dans la paupérisation de la classe moyenne et dans la misère qui s'installe.
Les 2 phénomènes ne sont pas les mêmes ... même si pour les esprits sensibles les 2 ensemble peuvent choquer par comparaison.
.

Ce qui me gêne c'est quand on file une parachute en or à un mec qui a créé ou contribué à une crise internationale ... ou quand on crée des niches fiscales pour defiscaliser les gros revenus (je ne parle pas des biens ).

Mais ensuite ... je trouve que tout cela est bien judeochretien ...
ImageImage
Répondre