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re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : ven. nov. 26, 2010 11:18 pm
par maan
ok vu

re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : sam. nov. 12, 2011 5:48 pm
par stf
Fait une pose de 6 mois le temps que des problemes perso rentrent dans l'ordre et j'ai repris les hostilités a la rentrée,j'ai pas mis tous les détails mais si il y a des points particuliers où vous avez des questions pas de soucis
soudure des beadlock
avec un pneu monté
remise en etat et peinture de la caisse
fabrication du twinstick (permet d'enclancher au choix le pont avant ou pas en petites ou longues) et mise en place du rear quick disconnect (déconnecte l'arriere ou pas)
pose de la caisse pour voir l'implantation
refait les supports de lame AV pour les ponts de patrol
volant moteur du TD monté sur le TD
entretoise de BV
volant moteur TD a gauche et GTI a droite il s'interchangent sans probleme
mise en place du GTI dans le sam
léger manque de place
gain de place
donc je confirme ca rentre sur la boite faut juste faire de la place soit en avancant le moteur/boite soit en coupant la cloison parre feu
déplacé le support moteur chassis coté conducteur (l'autre coté passager va en lieu et place)
fabrication du nouveau support moteur/pompe DA coté conducteur
et modifié le support alternateur pour que le support moteur aille dessus
voila aujourd'hui j'en suis là
re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : sam. nov. 12, 2011 6:03 pm
par gaston26
re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : dim. nov. 13, 2011 10:45 pm
par Bebop
ben ouais, STF c'est pas un pédé (sauf avec RUL :diable

il coupe, il ventile, il débrousaille

re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : lun. nov. 14, 2011 9:09 am
par adrix-38
jolie

re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : lun. nov. 14, 2011 8:34 pm
par stf
le détail de la fabrication du twin-stick
découpe de la tige du levier
percage de part en part de la boule pour lui mettre une goupille avant de la couper en 2 et limé la partie conique de la partie basse du doigt pour avoir de la place pour le deuxieme
coupé la boule en 2
fabriqué le deuxieme doigt
soudé le deuxieme doigt sur la 1/2 boule
le twin stick assemblé pret a recevoir les leviers
reste plus qu'a retire la bille de bloquage qui se trouve entre les commandes courtes/longues et 4x2/4x4 et fabriquer le deuxieme levier et les souder
re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : dim. déc. 18, 2011 10:12 pm
par stf
un petit peu avancé:
les adaptateurs pour les arbres de trans de patrol sur le transfert zuk sont faits
j'ai fabriqué les supports amortisseurs
capot en place
le PC avant,les crochet sont vissés et soudés
le support antiwrap bar arr (a l'origine c'est le spidertrax) et il y aura surement le compresseur de bloc dessus et 2 ou 3 autres conneries
le support lame arriere
le support lame arr coté jumelle
l'angle d'attaque,je suis agréablement surpris
la largeur que je trouve raisonnable
et au final,je suis assez content du résultat
on se rend mieux compte de la largeur sur celles là:

re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : dim. déc. 18, 2011 10:36 pm
par Manouche
ce truc ! MDr bravo ! c'est fou j'adore
re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : lun. déc. 19, 2011 1:40 pm
par SamCé

Chapeau!! Merci pour les photos et explications.
C'est combien le couple max qu'on peut passer dans une transmission d'origine avant qu'elle casse?

Tu veux faire quelque chose sur le moteur?
re: Le samcrawler de Rul et STF
Posté : lun. déc. 19, 2011 3:26 pm
par stf
SamCé a écrit : 
Chapeau!! Merci pour les photos et explications.
C'est combien le couple max qu'on peut passer dans une transmission d'origine avant qu'elle casse?

Tu veux faire quelque chose sur le moteur?
ben je connais pas les chiffres mais aux US ils y mettent des V6
le moteur non je n'y touche pas ce sera tres largement suffisant au niveau puissance qui ne sera utilisée que par chez moi pour les grosses grimpettes où il faut envoyer pour débourrer les pneus,si je dois y toucher c'est uniquement pour gagner du couple si j'en ai pas assez
