AIDONS LES GAZELLES

Modérateur : romainletu

Répondre
Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AIDONS LES GAZELLES

Message par Kurios »

Z'êtes bien susceptibles mes poulets, on donne notre avis, on a il me semble insulté personne.

Si vous êtes pas capables d'entendre une critique allez donc chez nos amis grec vous faire expliquer les fondements de l'amitié! :D

Fin de la discution pour moi.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

bonello60 a écrit :bien moi je vais vous dire ce que je pense, parce que ce post commence à me saouler :grr:
on se fout de savoir le pourquoi du comment et patati et patata, on a deux nanas sympas qu'on a renconté ce WE qui nous demandent un petit service comme on le rendrait à n'importe qui de ce forum....meme aux tondeurs de moutons
on leur rend ce service et puis voila, on va pas ch.... un velo pour des conneries pareilles
salut
:clap: +1 :clap:
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Kurios a écrit :Z'êtes bien susceptibles mes poulets, on donne notre avis, on a il me semble insulté personne.

Si vous êtes pas capables d'entendre une critique allez donc chez nos amis grec vous faire expliquer les fondements de l'amitié! :D

On accepte d'entrendre ce que vous dites et sachez que l'on sait lire, le règlement du concours je l'ai lu.
Allez on en reste là car les insultes n'ont rien à faire sur ce forum :( :malade: :(
:D ;) N'OULIEZ PAS DE VOTER POUR LE CASQUE N°6 :D ;)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Kurios a écrit :Z'êtes bien susceptibles mes poulets, on donne notre avis, on a il me semble insulté personne.

pardonne moi "vieuxraleur" mais t'es lourd....
Gazelles
Quatre-Quatreux

Message par Gazelles »

Salut à tous,

Nous à la base on est vraiment venues sur le forum par passion pour le tout-terrain.
Pas pour foutre le boxon.
On a fait 700 bornes x2 pour aller aux Zukdays parce qu'on en avait vraiment envie et on s'est super bien marrées.
Mais c'est vrai que depuis qu'on est là on a subit pas mal de remarques pas très agréables et je vais pas me prendre la tête avec ça.

C'est vrai c'est un concours 2 roues et nous avons porté un casque moto lors du rallye 2010 et on était en 4 roues. Vous pouvez effacer les deux postes qui concerne mon casque. ça calmera les esprits.

Désolée pour les gens sympa mais je sais que eux je garderai contact autrement. SALUT!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Gazelles a écrit :Salut à tous,

Nous à la base on est vraiment venues sur le forum par passion pour le tout-terrain.
Pas pour foutre le boxon.
On a fait 700 bornes x2 pour aller aux Zukdays parce qu'on en avait vraiment envie et on s'est super bien marrées.
Mais c'est vrai que depuis qu'on est là on a subit pas mal de remarques pas très agréables et je vais pas me prendre la tête avec ça.

C'est vrai c'est un concours 2 roues et nous avons porté un casque moto lors du rallye 2010 et on était en 4 roues. Vous pouvez effacer les deux postes qui concerne mon casque. ça calmera les esprits.

Désolée pour les gens sympa mais je sais que eux je garderai contact autrement. SALUT!

vraiment désolé de cette triste demonstration mesdemoiselles à tres bientôt ;)
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

t'es sur ?? :devil: :lol: :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Gazelles a écrit :Salut à tous,

ça franchement, c'est vraiment pas cool de poster deux fois sur le même sujet, je demande au modérateurs, s'il vous plait, de bien vouloir en fermer un d'office... :devil:

Pfiiiiou, çà devient compliqué de suivre certains sujets :devil: :lol: :lol:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
gaston26

Message par gaston26 »

TINTIN974 a écrit :ça franchement, c'est vraiment pas cool de poster deux fois sur le même sujet, je demande au modérateurs, s'il vous plait, de bien vouloir en fermer un d'office... :devil:

Pfiiiiou, çà devient compliqué de suivre certains sujets :devil: :lol: :lol:

et de venir rajouter de l'huile sur le feu,c'est pas compliqué!!!!! :( :( :( :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

gaston26 a écrit :et de venir rajouter de l'huile sur le feu,c'est pas compliqué!!!!! :( :( :( :(

toutafé :p ;)

le sujet n'est pas si grave que ça, de mon point de vue, pour qu'on ne puisse pas se permettre d'en rire :lol: ;)
Répondre