sommes nous en sécurité dans nos 4x4 ? et les autres ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

chriscoyote
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re

Message par chriscoyote »

bonsoir,

l'expert se base sur la valeur du vehicule de l' année de mise en circulation, il ne regarde meme pas si tu a raison ou tord pour lui le vehicule est hs et la facture s'élevait à plus de 10000€ ( passage au marbre etc etc..) de plus lexpert nommé etait le meme expert que le vehicule mis en cause il se base sur un cotation la ou le tiers assurance a un gros defaut c'est que tu as droit qu'a 1 billet retour via train quand au vehicule de prets j'en parle meme pas

cordialement

christian

ps: je vais essayer de retrouver les photos prise au garage autoroute et les mettres sur le forum
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: sommes nous en sécurité dans nos 4x4 ? et les autres ?

Message par Bebop »

de toutes façon les modifs n'ont jamais été prises en compte par l'assurance.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
PHIL 95
Quatre-Quatreux

Message par PHIL 95 »

Bebop a écrit :de toutes façon les modifs n'ont jamais été prises en compte par l'assurance.
Tout dépend du contrat, c'est possible sans probleme , un assureur le fait, bien sur le tarif en tient compte !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

PHIL 95 a écrit :Tout dépend du contrat, c'est possible sans probleme , un assureur le fait, bien sur le tarif en tient compte !
Recurrent comme discussion, mais personne n'a jamais amené un contrat indiquant l'acceptation des modifs sur le véhicule.
Par contre, tous les contrats indiquent qu'ils assurent un véhicule duement homologué. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

chriscoyote a écrit :bonsoir,

l'expert se base sur la valeur du vehicule de l' année de mise en circulation, il ne regarde meme pas si tu a raison ou tord pour lui le vehicule est hs et la facture s'élevait à plus de 10000€ ( passage au marbre etc etc..) de plus lexpert nommé etait le meme expert que le vehicule mis en cause il se base sur un cotation la ou le tiers assurance a un gros defaut c'est que tu as droit qu'a 1 billet retour via train quand au vehicule de prets j'en parle meme pas

cordialement

christian

ps: je vais essayer de retrouver les photos prise au garage autoroute et les mettres sur le forum
Il existe dans le code des assurances un article qui permet à l'assuré d'obtenir la remise en état de son véhicule ,même si la dépense dépasse la valeur vénale de celui ci ,cette article "protège " l'assuré dans le cas qui se produit ou ton véhicule n'a plus de valeur mais est dans un super état exemple une voiture de 20 ans avec 10000kms et comme neuve ,bien sur l'assureur ne va pas te le chanter aux oreilles donc à moins que le véhicule soit déclaré VGA tu peux faire réparé
SUZUKI VITARA ALLGRIP
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

ceux qui font du TT, avec tout modifié pourpasserpartout, et qui emmène le truc qui passepartoutenTT en remorque...

il est assuré le truc??????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
PHIL 95
Quatre-Quatreux

Message par PHIL 95 »

platplat a écrit :Recurrent comme discussion, mais personne n'a jamais amené un contrat indiquant l'acceptation des modifs sur le véhicule.
Par contre, tous les contrats indiquent qu'ils assurent un véhicule duement homologué. :D

Ce Contrat existe depuis 2011, il assure les vehicules modifiés.J'ai le miens depuis janvier 2012; Pour eviter les eventuelles problemes de pub ou autre, je te passe les coordonnées de l'assureur en MP ;)

Attention Petit detail TRES IMPORTANT

" les modifications et transformations effectuées sur le vehicule assuré sont réalises avec des accessoires et equipements manufacturés non artisanales achetes chez un professionnel et installes ou non par celui-ci "

Donc les PC en rails de chemin de fer soudés sur le chassis c'est pas bon ! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

PHIL 95 a écrit :Ce Contrat existe depuis 2011, il assure les vehicules modifiés.J'ai le miens depuis janvier 2012; Pour eviter les eventuelles problemes de pub ou autre, je te passe les coordonnées de l'assureur en MP ;)
Je suis preneur avec beaucoup de plaisir. Et si effectivement ton contrat prend en charge les transfos, ce sera une excellente nouvelle.

Merci.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

+1 :)

moi j'ai des contrats qui prennent en charge les transfo dans un usage uniquement TT ou essais, mais pas poru rouler tous les jours :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
PHIL 95
Quatre-Quatreux

Message par PHIL 95 »

Bebop a écrit :+1 :)

moi j'ai des contrats qui prennent en charge les transfo dans un usage uniquement TT ou essais, mais pas poru rouler tous les jours :(
Tu le connais jeune Padawan, c'est l'assureur du rassemblement Pirate ;)
Répondre