mes pour descendre la vitre non elle se descend pas entierement sauf si je laisse le doigt sur l'interupteur
@++
Modérateur : této
fronteriste03 a écrit :![]()
Trop fortttttttt
![]()
ça marche
![]()
![]()
J'ai redresser au max la tringlerie mais j'ai un doute car dans le haut y a des pâtes en plastique en forme de U
et l'un d'entr-eux se met de biais quand le carreau arrive a fond en haut...
autre question quand j'appui pour descendre une seule pression sur l'inter il va tout seul jusque en bas
par contre pour monté il faut rester appuyé sur l'intervous aussi ?
guardiolette a écrit :pour la remonter ses pareil pour mon front![]()
mes pour descendre la vitre non elle se descend pas entierement sauf si je laisse le doigt sur l'interupteur
@++
Jch@11 a écrit :madame va pouvoir péter tranquillou, bravo![]()
![]()
![]()
fronteriste03 a écrit :j'ai un bruit suspect de ferraille dans la porte chauffeur
je pari c'est ce fameux U plastique en bout de tringlerie qui c'est barré du pied de la vitre
Quand pensez vous si je lui met du SIKAFLEXpour le collé et donc le maintenir à la vitre
![]()
guardiolette a écrit :pour ma par je lui avez mis une colle deux composent a sechage rapide et depuis 5 ans aucun probleme
ses cale plastique casse a tour de role donc quand tu a le temp fait les quatres
@++
guardiolette a écrit :moi j'ai coller le plastique a la tringlerie remis ma vitre et laisser secher et pas de probleme
un question tu peut me dire pour le liquide de direction ses bien du dot II ou dot III
@++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]