SNIPER a écrit :apres une longue recherche sur nenette...j'ai trouver aucubne rando prévu a cette date dans l'oise
si les club de l'oise peuvent en savoir plus ca serais sympa.
une conduite pareille est hors passion du TT, juste des abrutis Toute cat confondu![]()
bcp ici ont exprimé leur ressentiments sur le fait que 60 4x4 sont passé à un endroit..... et que personne n est au courant parmi les 4x4treux.... aucun forum n en parle.... rien sur internet..... surtout pour un truc qui parait officiel... la seul chose qu on trouve c est ça....
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 496-35.htm
une soixantaine de véhicules.... le week du 8 et 9 mai.... et dans le vexin..... des voitures avec des N° ou des sponsors....
je pense.... tout à fait personnellement..... et ça n engage que moi, et pas tout les autres de ce forum.... que ce Mr Seb confond un peu les 4x4 et les les plates.... ou qu il voulait peu etre juste ce faire remarquer un peu..... si peu me prouver ce qu il a dit.... ou me prouver que j ai tord ( ce qui ai pareil en fait

je vois que bcp sont choqué par ce récit de 60 4x4 et de leur comportement..... personne n aurait fait ça..... alors pourquoi ces 60 l aurait fait ??????