Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par pourquoi2b »

SNIPER a écrit :apres une longue recherche sur nenette...j'ai trouver aucubne rando prévu a cette date dans l'oise :(
si les club de l'oise peuvent en savoir plus ca serais sympa. ;)
une conduite pareille est hors passion du TT, juste des abrutis Toute cat confondu :(

bcp ici ont exprimé leur ressentiments sur le fait que 60 4x4 sont passé à un endroit..... et que personne n est au courant parmi les 4x4treux.... aucun forum n en parle.... rien sur internet..... surtout pour un truc qui parait officiel... la seul chose qu on trouve c est ça....

http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 496-35.htm

une soixantaine de véhicules.... le week du 8 et 9 mai.... et dans le vexin..... des voitures avec des N° ou des sponsors....

je pense.... tout à fait personnellement..... et ça n engage que moi, et pas tout les autres de ce forum.... que ce Mr Seb confond un peu les 4x4 et les les plates.... ou qu il voulait peu etre juste ce faire remarquer un peu..... si peu me prouver ce qu il a dit.... ou me prouver que j ai tord ( ce qui ai pareil en fait :lol: :lol::lol :) ..... je présenterais officiellement ma démission de ce site ( :D :D :D :D j aime trop ici )..... je m excuserai publiquement.....

je vois que bcp sont choqué par ce récit de 60 4x4 et de leur comportement..... personne n aurait fait ça..... alors pourquoi ces 60 l aurait fait ??????
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

possible que ça soit un troll :hein:

dans ce cas PLOUFFFF ! la provocation est tombée dans l'eau
parce que dans notre majorité nous sommes plus proches de la nature que beaucoup le pensent
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
charly 60

Message par charly 60 »

crazy-hilux a écrit :Tu les garde pour payer ton inscription à la prochaine rando en convoi..... :no: ;)
de quoi je me mele,vient pas compliquer toi!!!! :raleur:
christian.styling a écrit :pour les billets de 20 € on fait comment ? :hein:

je te ferait un MP le moment venut cher client!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

christian.styling a écrit :dans notre majorité nous sommes plus proches de la nature que beaucoup le pensent
Ca c'est bien vrai. D'ailleurs moi en bon membre adorateur de Mountain Wilderness je me sens tellement proche de la nature que je vais même y faire mes vidanges. En plus comme ça je ne pollue pas mon garage et plus besoin de passer de consommer du gasoil pour aller à la déchèterie y déposer l'huile usagée. :D :D :D
charly 60

Message par charly 60 »

christian.styling a écrit :possible que ça soit un troll :hein:

dans ce cas PLOUFFFF ! la provocation est tombée dans l'eau
parce que dans notre majorité nous sommes plus proches de la nature que beaucoup le pensent

ouais !!!
mais force est de constater que vous avez l obrobe facil les filles!! :(
je vous rapel qu on est pas des delinquants,ni des hors la loi,quasi tous les intervenants de ce post frequente deux ou trois forum mais aucun ne tique sur une rando inconnu de 60 vehicules.... :hein:
suffit qu un troll avec cerveau vous l amene en douceur,avec la petite fille (c etait ca ou la femme enceinte ou la mamie) sans etre agressif pour limite declencher un pogrom ......
je vous agresse pas,je critique personne et c est pas un coups de gueule mais faudrait pas non plut faire un tomber de futal chaque fois qu un randonneur se plein d avoir de la poussiere sur ces godasses de marche. :(

j ai le sentiment que si je vous racontait la fois ou un gang d artisan quadeurs americain a essayé de me violer dans l oise vous auriez ete plus septique,et pourtant.......... :ouin:
:diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Gacko a écrit :Ca c'est bien vrai. D'ailleurs moi en bon membre adorateur de Mountain Wilderness je me sens tellement proche de la nature que je vais même y faire mes vidanges. En plus comme ça je ne pollue pas mon garage et plus besoin de passer de consommer du gasoil pour aller à la déchèterie y déposer l'huile usagée. :D :D :D

Mais tu es scandaleux, toi ! Moi, je la mélange à mon gas-oil, et JE LA BRÛLE !!! :diable: :lol:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

t'aurais pas fait ta dernière vidange sur cette plage ?

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

charly 60 a écrit :ouais !!!
mais force est de constater que vous avez l obrobe facil les filles!! :(
je vous rapel qu on est pas des delinquants,ni des hors la loi,quasi tous les intervenants de ce post frequente deux ou trois forum mais aucun ne tique sur une rando inconnu de 60 vehicules.... :hein:
suffit qu un troll avec cerveau vous l amene en douceur,avec la petite fille (c etait ca ou la femme enceinte ou la mamie) sans etre agressif pour limite declencher un pogrom ......
je vous agresse pas,je critique personne et c est pas un coups de gueule mais faudrait pas non plut faire un tomber de futal chaque fois qu un randonneur se plein d avoir de la poussiere sur ces godasses de marche. :(

j ai le sentiment que si je vous racontait la fois ou un gang d artisan quadeurs americain a essayé de me violer dans l oise vous auriez ete plus septique,et pourtant.......... :ouin:
:diable:

Tu nous la raconte, dis ? S'te plait, dis, s'te plait !!!
En même temps, c'est vrai que dans l'Oise, tout est possible.... :no: :diable: :lol:

"Demandez l'pogrom, demandeezz !!!"
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

[quote="charly 60"]de quoi je me mele,vient pas compliquer toi!!!! :raleur: QUOTE]

D'ac, mais alors on fait moit/moit !!! :devil:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

charly 60 a écrit :j ai des billets de 20 euros qui en voudront le triple dans 5 ans,je vous les fait a 40euros pieces,KIKENVEU???? :diable:

A défaut de casser ton business, je vends la machine à les imprimer :diable:
KIKINENVEU :D
Verrouillé