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re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 7:53 pm
par Ch_Couz
Rectification, une des éléctrovannes ne fonctionne plus, la bleue, je pense que celle si doit se fermer complètement pour que la dépression de l'autre éléctrovanne agisse sur la membrane, vu qu'elle laisse passer (c'est minimime mais bon) l'air en étant fermer la dépression ne peut se faire, corrigez moi si je me trompe surtout. Au dos il y'a comme une molette qu'on peut tourner, quel effet a t'elle ?
re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 8:26 pm
par jnf80
sur mon systeme bi carbu j'ai des electrovannes avec molette, elle sert à ouvrir manuellement entierement ou partiellement l'electrovanne même si il n'y a plus de courant.
Essaye de fermer l'electrovanne avec la molette et verifie si elle s'ouvre avec le courant, ca tombe dans ton cas c'est juste la molette qui a causé une fuite

re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 8:35 pm
par Ch_Couz
en fait j'ai essayé de démonter et la "molette" m'est resté dans les mains, il s'agit en fait d'un simple bouchon (qui laisse passer l'air) pour une 3ème sortie/entrée. sur mes 2 éléctrovanne quand je souffle dans une des entrées l'air s'échappe par ce fameux bouchon et quand je met sous tension toujours en soufflant dans la même entrée l'air sort d'un coup par l'autre sortie, je ne sais pas si c'est normal, dans le pire des cas boucher avec du silicone résoudrait le problème et sur l'autre éléctrovanne l'air qui sort sans qu'elle soit sous tension repart dans le piston, avec un antiretour...
c'est compliquer a expliquer quel sac de noeuds au sens propre
re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 10:14 pm
par jnf80
Oui ca se complique là

Petite question : sur chaque electrovannes tu as combien de tuyaux ? car mois c'est 3 par electrovannes.
re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 10:32 pm
par Ch_Couz
j'ai 2 tuyaux par éléctrovannes, mais avec des "T", peut-être sont-elles liées par là, faudrait mettre des couleurs distinctes aux tuyaux pour avoir un bon apperçu
re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 10:36 pm
par FAC3324
Lisez donc la page 26-60 de la doc dispo chez Galium, vous en saurez plus.

re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 10:43 pm
par Ch_Couz
la doc sur le 4D56 ?? rien trouvé dedans

les manchots levez la main
je pensais à autre chose, peut-être déjà abordé précédement, et en ouvrant le compartiment de la membrane, peut-être aurions nous des surprises, y'a t'il des précautions à prendre à l'ouvreture ?
re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 11:11 pm
par FAC3324
Ch_Couz a écrit :la doc sur le 4D56 ?? rien trouvé dedans
Non, la revue d'atelier Mitsu du L200 à partir de 1997 !

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re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 11:15 pm
par Ch_Couz
ok, sinon tu parlais d'une pompe pour le vide d'air, ou est elle ?
En suivant les tuyaux j'ai trouvé une "mini pompe à vélo :P" au niveau de l'accélérateur, j'ai pompé comme un shadock me disant que ca allait peut-être amorcer le reservoir de vide, après 5 minutes rien... et en regardant l'anti-retour c'est pas étonnant, il empêche l'air d'arriver dans ce sens, normal ?
re: wheel lock
Posté : lun. juil. 26, 2010 11:28 pm
par Ch_Couz
FAC3324 a écrit :Lisez donc la page 26-60 de la doc dispo chez Galium, vous en saurez plus.
aux vues de ces derniers éléments je ne toucherai a rien
