FAVRIL - Octobre 2004- retour page 18 et plus ...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Buzz
Statut : Hors ligne

re: FAVRIL - Octobre 2004- retour page 18 et plus ...

Message par Buzz »

Bidru a écrit :
cortel a écrit :
bilou123 a écrit :Hello, je meurs d'envie de vous rejoindre mais voilà mon fils a école le matin donc ce ne serait que pour l'après-midi, mais surtout je suis enceinte et je ne sais pas si je peux faire du 4x4 (y a-t-il un toubib dans la salle pour me conseiller?). En spectatrice je serais frustrée, et je me vois mal parcourir le terrain dans mes bottes.
Donc je réfléchis toujours...
Sinon le restau c'est où?
Ca depend de combien tu es enceinte ]

Tu suis pas, Alex : la dame te dit qu'à Montalieu, elle ne le savait pas encore, et comme c'était le 7-8 Août, c'est donc encore frais... :D
Il est nul ton raisonnement GIC :D

Car la belle soeur d'un de mes oncles par alliance qui avit une legere surcharge ponderale et des de reglements hormaonaux (perte de regles sur plusieurs mois c'est rendu compte qu'elle etait en ceinte vers le 5 ou sixieme mois :lol:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

Bidru a écrit :... Par contre, "IDF", ça veut dire "Ile De France", et le 28, c'est l'Eure, ...
:no: non, non, non Bidru. L'Eure c'est le 27.
Le 28 c'est l'Eure & Loir.
Tu y étais presque :lol: On peut ce tromper de ça :D
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

Tanguy a écrit :..., il ya une fosse ou j' ai pa osé : celle qui a une sortie quasi verticale avec un abre en haut à gauche ..trop près de la sortie :D nan , pas osé ! :D
...
Si je ne m'abuse c'est ici:
Image
Effectivement la sortie est raide et en général le chassis touche et l'arbre passe tout près (voir trop près :( ). Certains passent en mettant les watts mais bon :~:
Par contre, pour pouvoir quand même faire joujou dans la fosse/baignoire, il faut descendre par cette pente raide. ]http://forum4x4.cortel.biz/public/archi ... BSMMBJ.jpg[/img]
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

mjm28 a écrit :
skippy93230 a écrit :salut Gic! ait il possible de garer un voiture quelque part pour le samedi ???

si oui resto aussi pour moi :idée:
Aucun problème. Tu peux accéder en plate jusqu'au parking :idée:
OK pour moi je viens et resto si il y a le soir......

.je vais bien trouver une tite place la bas ???
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

gic a écrit :Si vous avez des nouvelles de Domterr, Pattbo, Tanguy, Scalounet et d'autres, n'hésitez pas à les brancher !

hein ? quoi ? :cool:

je note la date, si je viens, ca sera le samedi seulement, pour le terrain et l'idf9 . mais c'est pas sûr du tout que je vienne. Je pense que je le saurais la veille :~:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

hé hé ça date plus ou moins de Montalieu justement.
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Buzz a écrit :
Bidru a écrit :
cortel a écrit :
Ca depend de combien tu es enceinte ]

Tu suis pas, Alex : la dame te dit qu'à Montalieu, elle ne le savait pas encore, et comme c'était le 7-8 Août, c'est donc encore frais... :D
Il est nul ton raisonnement GIC :D

Car la belle soeur d'un de mes oncles par alliance qui avit une legere surcharge ponderale et des de reglements hormaonaux (perte de regles sur plusieurs mois c'est rendu compte qu'elle etait en ceinte vers le 5 ou sixieme mois :lol:
t'as raison , mesraisonnements sont parfois nul (j'ai dit parfois, pas tout le temps, non mais :lol: :D ).
Mais en l'occurence, je ne suis pas dans ce coup, c'est Bidru !! Le même qui dit que le 27 ou le 28, c'est pas dans la RP... Je lui amènerai une carte de 'IDF Michelin dans laquelle, il y a même ORLEANS :D :D . Mais ça, c'est l'esprit colonialiste des parigaux :lol: :D
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Tanguy a écrit :Bonjour à tous :hello:

nous étions ce samedi 9 Octobre au Favril , c' était pas le meilleur choix il a plu toute la journée :D

par contre le terrain que nous découvrions ( à 10 véhicules ) est très , très chouette ! bourbiers bien profond et pour cause !

tout le monde s' est éclaté comme des bienheureux :idée:

sur place , le parking est accessible à une plate , il ya un abri en dur + une grande tente militaire et barbecue assez grand pour toutes les "faims du monde" :cool:

le terrain peut être cassant si on y fait pas gaffe , les fosses creusées à la pelleteuse dans le fond du bois sont un régal .... mais accessible avec un 4x4 préparé ou en tout cas bien protégé :D
pour mon cas les toles de protection ont souvent raclées sur les silex , rien de grave ! mais heureusement qu' elles sont en 8mm d' épaisseur , quand le T2 fait le passage sur une bosse , même en douceur , le bruit de frottement est impressionnant ! mais ça y va bien , il ya une fosse ou j' ai pa osé : celle qui a une sortie quasi verticale avec un abre en haut à gauche ..trop près de la sortie :D nan , pas osé ! :D

le problème du sous-bois ce sont ......les arbres justement , aîe-aîe-aîe le terrain devient vite glissant et les dévers penchent du côté ou "ça va faire mal sur l' arbre" :D

prés de l' entrée à droite il y a une tite zone de trial avec plein d' enchainement de bosses = c' est un régal
notamment une butte artificielle ou un copin avec un Range V8 équipé d' un pont auto-bloquant nous a fait une démo de passage roue en l' air dans les croisements de pont de + d' 1 m. ....... pfiiioooouuuu !

voila pour résumer une tite journée de découverte , c' est la 1ère fois que l' on venait , le terrain nous a bien plu et je vous le conseille !
et il y al' accueil du propriétaire des lieux qui est fort sympa ...bonne adresse :idée:
Merci de tous ces commentaires. Ca donne faim :)
et c'est vrai qu'avec ce qu'il est tombé, les fosses doivent commencer à se remplir :D :D
Je pense qu'on va se régaler !!!
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

gic a écrit :Le même qui dit que le 27 ou le 28, c'est pas dans la RP... Je lui amènerai une carte de 'IDF Michelin dans laquelle, il y a même ORLEANS :D :D . Mais ça, c'est l'esprit colonialiste des parigaux :lol: :D
T'inquiète, c'est de la "106" dont tu parles, je l'ai aussi (je sais pas quelle carte de France je n'ai pas, d'ailleurs :D )

Mais par contre, j'insiste : ce n'est pas Michelin, mais le découpage administratif qui dit ça : le 45, c'est le Centre, et non plus l'IDF comme le 27 ou le 28...
(Michelin fait des cartes carrées, pas l'administration :D )
Bruno
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

sur les photos de MJM28 on voit bien la fosse , une partie des fosses , et cele-ci était pleine au 2/3 et les autres de la boue liquide jusqu' au dessus des pneus :idée: :D
malheureusement pour moi je ne pourrais pas vous rejoindre le week-end du 23 :(

.......une autre fois ;)

bon amusement à tous
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »