achat pneu sur le net

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

tprangy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: achat pneu sur le net

Message par tprangy »

earl a écrit :mais franchement, qui aurait les couilles de rentrer dans un restaurant avec sa nourriture, même en acceptant de payer la place assise. Essayez voir, vous me direz après dans quelle clinique, je dois vous envoyer des compotes :D
Comme tu n'ira jamais dans un resto faire «réparer» la pizza mal digérée... :D

A ce moment là, tu vas seulement dans le garage qui t'a vendu le véhicule! Donc de toute façon mort des petits garages!!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

le petit garage marge aussi sur la pièce, c'est du commerce. on m'a souvent demandé de ne faire que la pose de chauffeau, chiotte, chaudière, mélangeur et j'en passe, ben voyons, le client va acheter son matos en grande surface, et le fait placer par l'artisan, ya pas de petites économies, c'est de l'intelligence pure, le client sait acheter, et au meilleurs prix. Le problème c'est qu'il ne sait pas poser. sauf que chez moi, dans ce cas, le prix est le même, pour la pose seule,et pour la pose et fourniture. Et je ne suis pas le seul plombard à le faire, et leur matos acheté en grande surface, ou pire chez les grossistes avec une marge pro, ils peuvent se l'enfoncer profond dans le fignedé :D .
tous les matins quand je me lève, pour bosser, ce n'est que pour gagner du blé, pas pour faire du bien à l'humanité. :cool:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
dede83
Banni

Message par dede83 »

domage j avais soit une chaudière a changer soit mettre une clim pour tout l appartement + un ballon d eau chaude :confused:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

dede83 a écrit :domage j avais soit une chaudière a changer soit mettre une clim pour tout l appartement + un ballon d eau chaude :confused:
va te falloir un fignedé drôlement extensible, passe pour le ballon, mais le groupe de clim, c'est anguleux :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
gb66
Quatre-Quatreux

Message par gb66 »

PMV a écrit :faux et archi faux desolé christian

mes grabber at2 achetés 99 e chez popgom dot de 6 mois montés/équilibrés dans un garage conseillé sur leur site en l'occurrence ...euromaster au prix public habituel....impossible d'avoir le même prix sans passer par le net j'ai essayé maintes fois.
je sais pas comment ils font mais ça m'arrange;j'en suis à 6 trains de pneus au moins sur 3 véhicules et jamais de soucis...
a chacun sa vérité ;)
salut

en fait le site POPGOM est une filiale d euromaster il s en servent pour combattre les autres sites qui commencent a prendre de l ampleur et se placer en prix
setterkorthals
Quatre-Quatreux

ah internet

Message par setterkorthals »

la ventes par internet devrait etre interdit tout le monde crois economisé par si par la mais c les impot qui nous baisse pour en revenir au pneus moi perso quand un client me demande de lui monter ses pneus acheter sur le net c NON et je lui demande si quand t'il vas au restaurant il amene sa bouteille de vin juste pour l'info chez moi pneus acheter montage equilibrage gratuit parcontre un client qui me fait le coups internet plus de petit cadeau tu veut economisé moi je doit gagné ma vis
tout commence la ou les autres arrete
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
trajet
Quatre-Quatreux

Message par trajet »

C'est pour ca que les sites de pneus ont presque tous des centres de montage maintenant,comme ca plus de probleme,tout le monde est content,moi le premier.
MédocEvasion
Quatre-Quatreux

Message par MédocEvasion »

N'oubliez pas la responsabilité du poseur ...... Installer des pneus dont il ne connait pas l'origine, la qualité, l'état etc ... meme si ceux ci sont de marque ! ya des loupés dans tout et rien ne se perd !
S'il y a probleme ( eclatement, autre ...) le monsieur en robe noire dirat :
mais Monsieur x, c'est vous le professionnel !!!!!!!!!!!!!!! :(
PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

MédocEvasion a écrit :N'oubliez pas la responsabilité du poseur ...... Installer des pneus dont il ne connait pas l'origine, la qualité, l'état etc ... meme si ceux ci sont de marque ! ya des loupés dans tout et rien ne se perd !
S'il y a probleme ( eclatement, autre ...) le monsieur en robe noire dirat :
mais Monsieur x, c'est vous le professionnel !!!!!!!!!!!!!!! :(
1) Les sites vendeurs situés en France ont l'obligation de garantie, exactement comme le grossiste, (ou... le constructeur, car Renault vend des pneus qu'il ne stocke pas: expédition directe de chez lez manufacturiers, idem pour PEUGEOT)
2) En cas de sinistre avec responsabilité mise en cause, l'expert déterminera si c'est le manufacturier ou le poseur qui est en cause, mais jamais le grossiste, qu'il soit virtuel ou ayant pignon sur rue, ne sera inquiété: argument NUL !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre