Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :.../...n'hésitez pas à faire un tour sous mes fenêtres l'argent va encore voler n'importe où...
MDR
Il y a pas si longtemps, j'étais sur un 93, dans un état largement potable qui se vendait dans les 9k, légèrement négociable.
C'est le transport (cout et delais + taxe à l'importation) qui m'ont freiné... je le regrette un peu, car maintenant je travaille avec l'UZJ... je m'en sors honnêtement, mais j'aurais gagné plus avec un mazout
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Alain tu pourrais me dire où tu as trouvé cette photo?
@+
Sinon Cédricfred, on t'attends toujours dans le "vrai" repaire des 80, enfin moi je dis cela, je dis rien, mais si tu souhaites un peu plus de réponses...
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
jidgi a écrit :Alain tu pourrais me dire où tu as trouvé cette photo?
@+
Sinon Cédricfred, on t'attends toujours dans le "vrai" repaire des 80, enfin moi je dis cela, je dis rien, mais si tu souhaites un peu plus de réponses...
salut jidgi
je l'ai trouvé sur un blog mais il n'y avait rien de plus
@+
Salut,
Ouais y a des vrais PROS du 80 sur My80 t'auras toutes les réponses même celles que tu poseras pas !!!
Bises
@+
Alex
@+
Oui mais il paraît que je vous ai tous implicitement traité d'escrocs alors je vais me prendre des tartes j'ose paaaas
Bon d'accord j'arrive quand même, j'ai des question à poser sur le différentiel central des derniers modèles.
cedricfred a écrit :Donc hypothétiquement une question à ceux qui s'intéressent aux HDJ80 et pas aux Titeuflike qui pissent sur les mazout et les véhicules honteusement surcôtés deux points ouvrez les guillemets :
"Pensez vous que deux véhicules de même année d'état et matériel équivalent avec pile 100000 km d'écart justifient une différence de prix de 5000 euros ?"
A savoir je m'intéresse juste à l'écart car les sommes elles même laissent rêveur hein
Donc 180000 km pour 19000 euros ou 280000 pour 14000 euros, lequel est le moins voleur ?
Pretentieux .... mais pas faux !!!
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!