coupure net moteur

Modérateur : této

Répondre
multipompe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vive opel

Message par multipompe »

je viens vous donner des nouvelles :(
ce matin me voila parti avec mon petit ralai chez un revendeur de pièces détachées 100 euros ht, alors toujours mon petit relai en poche, au cas ou, je me retrouve chez opel :confused:
la 50 euros mais le gars me dit que ce relai ne diligente que la préchauffage,je lui demande alors a quoi servent toutes ces broches :mad:
é bé comme on dit chez nous il ne savait pas !!!!!! je n'ai plus confiance en ces gars qui ne connaissent pas plus leur marque que ca.
c'est pourquoi je dit " vive le forum" au moins vous vous savez de quoi vous parlé ;)
stebri01
Quatre-Quatreux

re: coupure net moteur

Message par stebri01 »

multipompe a écrit :je viens vous donner des nouvelles :(
ce matin me voila parti avec mon petit ralai chez un revendeur de pièces détachées 100 euros ht, alors toujours mon petit relai en poche, au cas ou, je me retrouve chez opel :confused:
la 50 euros mais le gars me dit que ce relai ne diligente que la préchauffage,je lui demande alors a quoi servent toutes ces broches :mad:
é bé comme on dit chez nous il ne savait pas !!!!!! je n'ai plus confiance en ces gars qui ne connaissent pas plus leur marque que ca.
c'est pourquoi je dit " vive le forum" au moins vous vous savez de quoi vous parlé ;)
Je boit tes paroles et prend en argent content :alcool: :glouglou:
a la tienne :)
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
jerem18
Quatre-Quatreux

Message par jerem18 »

moi le mien est arrivé aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps ce soir de m'y mettre mais demain test
multipompe
Quatre-Quatreux

Message par multipompe »

jerem18 a écrit :moi le mien est arrivé aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps ce soir de m'y mettre mais demain test
j'espère que ca ira ;)
tiens moi au courant :) ;)
Répondre