CF 18 plus tactile

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

irradium2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CF 18 plus tactile

Message par irradium2 »

non pas besoin faut pas aller sur le site a usenet. mais faut le telecharger avec Utorrent par exemple faut juste faire un compte sur torrent411. et c'est gratuit.
yapi_26
Quatre-Quatreux

Message par yapi_26 »

Bonjour,

De toutes façons la version XP Tablet n'est pas nécessaire, une version XP "classique" + les bons drivers Panasonic et tout fonctionne parfaitement.

:hello:
ahur
Quatre-Quatreux

Message par ahur »

bonjour a tous
depuis hier j'ai mit le torrent a telecharger et il na toujours pas commencer meme en demmarage forcer! mais yapi-26 tu dit que avec un simple XP SP2 OU SP3 plus les driver approprier sa marche?a tu essayer?merci ;)
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

y a une petit manip a faire regarde ici:
http://www.torrent411.com/forum.php?pag ... pic&t=5037

il faut xp tablet si tu a un toughbook qui fonctionne seulement avec le stylet c'est a dire un digitizer.
ahur
Quatre-Quatreux

Message par ahur »

merci irradium sa a marche je l'ai enfin telecharger il me reste plus qu'a l'installer.sachant que je n'ai pas encore recu mon lecteur CD externe doncje ferait sans et j'essaierais soit en fesant avec une clée usb en la rendant bootable ou alors moyen un peu plus farfelu mettre le disque dur dans un ordi que je ne sert plus(car le HDD est un IDE comme le toughbook ) et graver xp tablet sur cd et l'installer sur HDD une fois terminer je remet le HDD dans le toughbook et voila!!! en fin ont verra sa demain car j'y suis pas ;) .d'ailleur si au passage quelqu'un pourrait me conseiller pour rendre une clée usb bootable sachant que j'ai seven sur mon ordi et que j'ai vu pas mal de chose a se sujet . encore merci a toi irradium
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

moi je l'ai installer directement depuis le disque dur du cf-18 il y a une procedure c'est expliquer dans le fichier que tu a telecharger.

tu a un fichier qui s'appele procedure.txt je crois.
toymi
Quatre-Quatreux

Message par toymi »

Et sinon il est lumineux le cf18 MK4 ????

Merci d'avance et bonne installation !!!!

Toymi
yapi_26
Quatre-Quatreux

Message par yapi_26 »

ahur a écrit :bonjour a tous
depuis hier j'ai mit le torrent a telecharger et il na toujours pas commencer meme en demmarage forcer! mais yapi-26 tu dit que avec un simple XP SP2 OU SP3 plus les driver approprier sa marche?a tu essayer?merci ;)

Bonjour,

Oui, c'est ce que j'ai fait pour le mien et il fonctionne très bien.

:hello:
ahur
Quatre-Quatreux

lol

Message par ahur »

j'essaie encore mais meme si je ne plus m'en servie je ne m'en debarrasserais pas...lol!bon je pense qu'il a quelque chose contre moi!!! :devil: depuis ce matin j'ai je pense essayer tous se qui etait possible

j'ai tres bien telecharger xp tablet

premièrement j'ai j'ai essaie de booter avec une clée usb...sa n'a pas marcher

bien sur je reprécise que j'avais avant tous sa retirer le disque dur de mon toughbook et mit dans un boitier pour en faire comme un disque dur externe et je l'ai formater donc il est vide de chez vide.

deuxièment j'ai retirer le disque dur du toughbook pour le mettre dans un autre ordinateur portable... GENIAL... sa a marcher! xp tablet est installer sur le disque dur . content de moi et apres tous se temp d'attente de retrouver mon ordi , je remet le disque dur dans le toughbook ... et la banane sa ne marche pas l'ordi s'allume le logo windows XP s'affiche 2 seconde et je tombe sur un ecran bleu qui reste afficher a peine 1 seconde
l'ecran bleu m'affiche que windows arrete le systeme afin de prevenir tous dommage
et il a une ligne ou il a info technique
STOP: 0x0000007B (0xF78AA528,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)
voila tous

le cf 18 est bien lumineux car avant que je formate il marchait très bien.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

il y a toute une procedure à suivre pour la reinstall d'un OS sur Toughbook, meme du temps des CF34 c'etait assez reloud! :(

Sur le 18 j'ai réussi avec Linux mais crosoft fait la gueule alors j'ai une image disque que je copie.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre