C'est vrai qu'avec le surcroit de puissance fait qu'il tire relativement court, et vu que le compteur est plus qu'optimiste ca arrangerait bien les chose
nouveau kzj 90 du 34
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: nouveau kzj 90 du 34
C'est vrai qu'avec le surcroit de puissance fait qu'il tire relativement court, et vu que le compteur est plus qu'optimiste ca arrangerait bien les chose
- onedays
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
et bien avec ces pneus et avec ou sans le kit pour moi c'est la meilleur monte !! on rattrape un peux le floue du compteur ! tres bonne traction et se meme en version stock !! de plus je ne touche nul part !!! et un 265/75/16 est legerement plus haut qu'un 235/85/16!!!!! et niveau look sa n'a rien a voir surtout !! (mon 90 est un vx ) donc c'est tout benef pour moi je pense ! pour info je suis en 265/75/16 en bf et en mud 2em generation et je roule tout les jours avec !!!)
Que du bonheur un Adonis
- onedays
- Quatre-Quatreux
Par contre il m'avait (M. Béaltes) parlé d'une modif au niveau de la commande de la WG qui serait reprise sur le colecteur d'admission, , tu en sais plus sur ce truc
- onedays
- Quatre-Quatreux
pour l'echappement il ma dit de ne surtout pas supprimer le petit silencieux ar !! j'ai juste supprimer la grosse gamelle du millieu et j'ai mis un silencieux acheter chez un magasin connu d'accesoires de rally , bruit super sympat et tu peux faire des bornes sans avoir la tete eclaterpat 25 a écrit :Qu'es que tu as fait a ton échappement et aton filtre a air?
Par contre il m'avait (M. Béaltes) parlé d'une modif au niveau de la commande de la WG qui serait reprise sur le colecteur d'admission, , tu en sais plus sur ce truc![]()
pour le kit il y a un boitier qui se connecte sur le boitier qui ai derriere la boite a gants et dans le moteur il y a un autre boitier avec une durite et un t qui se connecte entre la wg et le turbo et c'est tout !!
tu est d'ou ? si tu veux passer voir et meme l'essayer c'est avec plaisir
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
C'est une question qui concerne ceux qui ont déjà l'Adonis, et qui savent qu'il y a moyen d'encore améliorer.onedays a écrit :pour le kit il y a un boitier qui se connecte sur le boitier qui ai derriere la boite a gants et dans le moteur il y a un autre boitier avec une durite et un t qui se connecte entre la wg et le turbo et c'est tout !!
Qu'as-tu fait côté filtre à air? Cela améliore-t-il fortement?
L'autre idée consiste à faire monter la pression turbo un peu plus longtemps (surtout quand on a aussi installé un intercooler) en prenant la pression pour la waste gate côté admission ; et augmenter légèrement la quantité de GO envoyée en prenant la pression pour l'injection côté turbo. Si tu as des détails...
Pour l'éssayer, je suis dans le Haut Doubs, donc je ne suis pas tout près, mais si tu passes dans le coin, pas de soucis
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
en 285/75/16, le compteur et pile poil a la vitesse du gps.pat 25 a écrit :Vu que tu as un Adonis sur ton 90, tu es la personne toute désignée pour me dire ce que tu penses de la monte en 265x75 par rapport aux 265x70.
C'est vrai qu'avec le surcroit de puissance fait qu'il tire relativement court, et vu que le compteur est plus qu'optimiste ca arrangerait bien les chose![]()
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- onedays
- Quatre-Quatreux
enfin s'a n'engage que moi ! mais avec le mien meme dans le desert je vous garantie qu'il y en a de reste !! (pour un 95 /90) pour les toy beaucoup plus lourd et equiper pour le raid c'est sur qu'un grand raid c'est mieux !