Une bonne action le 25/09

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une bonne action le 25/09

Message par 4rouesmotrices »

gillesf a écrit :Je vais donc prendre contact avec la presse locale, juste histoire de rappeler que le 4x4 ce n'est uniquement des "conducteurs frimeurs dangereux polueurs sans civisme" :cool:
Ca passerait très bien chez JP Pernaud, à 13h, il aime bien ce genre d'articles...
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

Runner a écrit : et t'as pas le genoux qui frotte?? :D
Même pas, c'est large un Paj :D :D :D :D :D
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Wildbear vient de me rappeler l'existence du thread mais malheureusement, même si ça plairait fort et qu'on est dispo et pas loin du tout, on ne peut pas vous aider...

Avec le 90", même avec les sièges dans la benne c'est pas du tout la voiture pour ce genre d'activité : pas de place pour ranger le fauteuil, madame ne veut pas passer la journée dans la benne (je la comprends un peu), c'est super haut pour monter dans le Def, etc. Faudrait un 110 SW pour ça et je n'en n'ai pas là sous la main 8-/
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Roux Olivier a écrit :
stefani a écrit :
tu te trompes, je pense. Mais effectivement les locaux peuvent etre le relais. ]

c'est la star du mois d'avril qui parle :lol: :lol:
en plus ca tombe enplein sur le salon du 4x4 de paris donc => deux sujets en un ils adoreront...
J'osais pas en parler, mais vu qu'elle a déja des relations dans ce domaine...
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Klug a écrit :Avec le 90", même avec les sièges dans la benne c'est pas du tout la voiture pour ce genre d'activité : pas de place pour ranger le fauteuil, madame ne veut pas passer la journée dans la benne (je la comprends un peu), c'est super haut pour monter dans le Def, etc. Faudrait un 110 SW pour ça et je n'en n'ai pas là sous la main 8-/
Quand Wildbear va voir le Bij septente-trois que je vais utiliser pour promener nos amis... je penses qu'il va te confirmer que le 90 n'aurais pas été déplacé... même si je confirme que les places AR pour madame... :(

Il y aura aussi un 110 utilitaire :D

Nos amis handicapés ne sont pas non plus en porcelaine de Limoge et ne viennent pas pour être couvés, ils viennent découvrir le 4x4 comme il se pratique. :idée:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

:lol: :lol: :lol: ouai d'accord mais ca va aller de ceux qui petent dans le cuir à ceux qui se tapent le cul sur des strapontins en fer :D :lol: :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

Runner a écrit : :lol: :lol: :lol: ouai d'accord mais ca va aller de ceux qui petent dans le cuir à ceux qui se tapent le cul sur des strapontins en fer :D :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas le cuir mais par contre je peux bloquer les sièges suspendus et mettre la position Hard sur les suspattes :D :D :D :D :D :D
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Surtout pas : il faut varier les plaisirs ! :D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Je vois qu'il y a des privilégiés qui ont la suspension réglable :D

Pour info, puisqu'on en parle: on n'en prend qu'un par voiture ? Parce que l'accès à l'arrière de la mienne est pratiquement inexistant...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

4rouesmotrices a écrit :Je vois qu'il y a des privilégiés qui ont la suspension réglable :D

Pour info, puisqu'on en parle: on n'en prend qu'un par voiture ? Parce que l'accès à l'arrière de la mienne est pratiquement inexistant...
:D harf evidemment ca va pas aider mais t'as qu'a prendre les glacieres et les casiers :idée: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :lol: :lol:

tu seras le tanker à pinard :D :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »