Ca passerait très bien chez JP Pernaud, à 13h, il aime bien ce genre d'articles...gillesf a écrit :Je vais donc prendre contact avec la presse locale, juste histoire de rappeler que le 4x4 ce n'est uniquement des "conducteurs frimeurs dangereux polueurs sans civisme"![]()
Une bonne action le 25/09
Modérateur : phil13
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Une bonne action le 25/09
-
Même pas, c'est large un PajRunner a écrit : et t'as pas le genoux qui frotte??![]()

- Klug
- VIP
Avec le 90", même avec les sièges dans la benne c'est pas du tout la voiture pour ce genre d'activité : pas de place pour ranger le fauteuil, madame ne veut pas passer la journée dans la benne (je la comprends un peu), c'est super haut pour monter dans le Def, etc. Faudrait un 110 SW pour ça et je n'en n'ai pas là sous la main 8-/
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- gillesf
- Quatre-Quatreux
J'osais pas en parler, mais vu qu'elle a déja des relations dans ce domaine...Roux Olivier a écrit :stefani a écrit :
tu te trompes, je pense. Mais effectivement les locaux peuvent etre le relais. ]
c'est la star du mois d'avril qui parle![]()
en plus ca tombe enplein sur le salon du 4x4 de paris donc => deux sujets en un ils adoreront...
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Quand Wildbear va voir le Bij septente-trois que je vais utiliser pour promener nos amis... je penses qu'il va te confirmer que le 90 n'aurais pas été déplacé... même si je confirme que les places AR pour madame...Klug a écrit :Avec le 90", même avec les sièges dans la benne c'est pas du tout la voiture pour ce genre d'activité : pas de place pour ranger le fauteuil, madame ne veut pas passer la journée dans la benne (je la comprends un peu), c'est super haut pour monter dans le Def, etc. Faudrait un 110 SW pour ça et je n'en n'ai pas là sous la main 8-/

Il y aura aussi un 110 utilitaire

Nos amis handicapés ne sont pas non plus en porcelaine de Limoge et ne viennent pas pour être couvés, ils viennent découvrir le 4x4 comme il se pratique.

- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
J'ai pas le cuir mais par contre je peux bloquer les sièges suspendus et mettre la position Hard sur les suspattesRunner a écrit :![]()
![]()
ouai d'accord mais ca va aller de ceux qui petent dans le cuir à ceux qui se tapent le cul sur des strapontins en fer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- gillesf
- Quatre-Quatreux

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Pour info, puisqu'on en parle: on n'en prend qu'un par voiture ? Parce que l'accès à l'arrière de la mienne est pratiquement inexistant...
- Runner
- Adhérent
4rouesmotrices a écrit :Je vois qu'il y a des privilégiés qui ont la suspension réglable
Pour info, puisqu'on en parle: on n'en prend qu'un par voiture ? Parce que l'accès à l'arrière de la mienne est pratiquement inexistant...

tu seras le tanker à pinard

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila