Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MastV3 a écrit :pour les autres 1er prix, suffit de mettre un contacteur on/off, et ca revient au meme non ?
Disons que tu commandes son fonctionnement par ta poire d'arrosage, à la demande, alors qu'avec ta solution, elle est toujours en fonctionnement...
Ceci, d'une seule main...
C'est quand même plus confortable...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
ok je vois la difference. Et comme j'ai une poire a 1 euro de chez bricot bidule ca me sert a rien de prendre une Shurf. Au pire, je rajoute sur la poire un contacteur on/off je vais essayer ca.
Joepatine a écrit :Disons que tu commandes son fonctionnement par ta poire d'arrosage, à la demande, alors qu'avec ta solution, elle est toujours en fonctionnement...
Ceci, d'une seule main...
C'est quand même plus confortable...
MastV3 a écrit :ok je vois la difference. Et comme j'ai une poire a 1 euro de chez bricot bidule ca me sert a rien de prendre une Shurf. Au pire, je rajoute sur la poire un contacteur on/off je vais essayer ca.
Du tout...
C'est le fait de tirer de l'eau qui met en marche la pompe...
Je te confirme, y a pas mieux, demandes aux autres utilisateurs...
J'en ai même une en secours que je gardes précieusement au cas où, mais bon en quelques 10 ans de 4X4, aucun soucy...
Je m'en servais pour l'arrosage jardin depuis une tonne à eau...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Savez vous si l'eau froide entrant dans l'échangeur ressort suffisamment chaude ou tiede pour prendre une douche ? Cela éviterai de refaire revenir le tuyau au réservoir d'eau à l'arriere du coffre. Merci
Une autre petite question : Par où passent les tuyaux pour aller jusqu'au moteur ? sous la voiture ou bien à l'intérieur ?
1er test, moteur ralenti eau reservoir froide, attente 10mn avant que ca commence a chauffer. Tuyaux cuivre sous le chassis
COURBET a écrit :Hello
Savez vous si l'eau froide entrant dans l'échangeur ressort suffisamment chaude ou tiede pour prendre une douche ? Cela éviterai de refaire revenir le tuyau au réservoir d'eau à l'arriere du coffre. Merci
Une autre petite question : Par où passent les tuyaux pour aller jusqu'au moteur ? sous la voiture ou bien à l'intérieur ?
Merci bcp !
C'est ou tu te brûles si tu laisses le moteur tourner pendant que tu te douches ou c'est chaud au début et froid ensuite si tu la prends moteur éteint
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis