Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
2.4 TD pour ce moteur, notre kit d'embrayage est le EKB6185 et vaut 385€ ttc
2.8 ess pour ce moteur, notre kit d'embrayage est le EKB6231 et vaut aussi 385€ttc
Il y a 1 mois de délai pour un kit complet, car on n'a que le disque en stock en ce moment.
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps, j'ai du mal a passer les vitesses sans qu'elles ne craquent sauf quand je trouve le bon régime moteur.
Etant novice avec le Bertone, je souhaite savoir comment retendre ou régler la tension d'embrayage.
Bonsoir, en fait il semblerait que ce soit le cylindre recepteur qui soit hs. un petit test de pression une fois démonté à démontré qu'il fuit. De plus le soufflet était bien déchiré.
Du coup je cherche la pièce d'occasion avant de me résoudre à acheter la pièce neuve.
Ok, mais sachez que si on change le cylindre récepteur, il faut aussi changer le cylindre émetteur, sinon l'autre lâche très vite. D'occasion, cela paraît assez introuvable et attention à l'état de santé de la pièces. Bonne chance dans votre recherche!
Françoise