pour le TT, lequel des deux ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27880
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#61

Message par MG94 »

Je me demande si tu es vraiment objectif sur ce coup là... :hein:


:D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
pinpintoy07
Quatre-Quatreux
Messages : 80
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : le beage ardeche (07)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#62

Message par pinpintoy07 »

perso je dirai que tout depend de l'utilisation et des terrains
le troll a une super tenue en devers
le toy est plus petit donc plus maniable (ce n''est que mon avis!!) des angles d'attaques et de sortie bien meilleur que le patrol!
en tout cas la fiabilité des deux n'est plus a demontrer
A+
toy lj70 kit ironman+5, truetrack avant arr, insaturbo special-track 235/85R16,élargisseurs de voie, snorkel airflow +air green, treuil SV 5T4, modif tirant
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#63

Message par christian.styling »

d'origine sans modif l'angle d'attaque du patrol est plus favorable que celui du toy
c'est l'angle de fuite du patrol qui est très très mauvais
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#64

Message par malouin »

j'suis d'accord avec christian :)

Pour info, j'ai deux choix : un patrol 61 et un KZJ. Je suis allé voir les deux, les deux me plaisent, les deux me tente, bref, j'suis mal (non je ne peux pas prendre les deux) :D

malouin "pile ou face ? " :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#65

Message par platplat »

malouin a écrit :j'suis d'accord avec christian :)

Pour info, j'ai deux choix : un patrol 61 et un KZJ. Je suis allé voir les deux, les deux me plaisent, les deux me tente, bref, j'suis mal (non je ne peux pas prendre les deux) :D

malouin "pile ou face ? " :D

Un p'tit crédit, un garage plus grand, et le dilemne est vaincu. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27880
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#66

Message par MG94 »

Ou alors tu prends un Def. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#67

Message par platplat »

MG94 a écrit :Ou alors tu prends un Def. :D
C'est de très loin la meilleure solution. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#68

Message par malouin »

MG94 a écrit :Ou alors tu prends un Def. :D
platplat a écrit :C'est de très loin la meilleure solution. :D
euh .. jamais :D :D :D :D

malouin "deja une daytona pour faire plaisir aux british" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#69

Message par christian.styling »

le DEF fait rêver tout le monde mais faut pas avoir deux bras gauche :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#70

Message par malouin »

christian.styling a écrit :le DEF fait rêver tout le monde mais faut pas avoir deux bras gauche :hein:

fait rever ? ah non, fait repousser oui :diable: :diable: :diable:

malouin "va se faire bcp d'amis d'un coup" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Répondre