stratoscott a écrit :J'ai oublié que je ne verrais mon fils que demain, mais je n'oublie pasPour les barres de toit, j'ai remplacé les barres standard par des barres en acier de même dimension, au moins ça ne plie pas sous notre poids
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
stratoscott a écrit :J'ai oublié que je ne verrais mon fils que demain, mais je n'oublie pasPour les barres de toit, j'ai remplacé les barres standard par des barres en acier de même dimension, au moins ça ne plie pas sous notre poids
![]()
dav06 a écrit :j ai des barres de toit des chez thule (trois ou quatre) il me semble dans le garage mais sans les pieds si ca t interresse je te les donne !!![]()
![]()
![]()
christian.styling a écrit :deux barres sont suffisantes... on n'est dans la tente que lors des arrêts
1/- l'idéal est de trouver des Rhinorack
2/- mais sinon les Thulé sont assez solides (distribuées chez Norauto)...
3/- chez narbonne tu trouves le nécessaire pour assembler toi-même les barres que tu souhaites
4/- surtout pas de barres de grande surface : tu montes dessus elles se plient
c etait un truc comme ca ouighimi06 a écrit :http://www.priceminister.com/image?acti ... d=69568830
C'est exactement la même fixation que celle de mes barres mitsu !
Question :ESTCE SOLIDE (contrainte(s) en raid ?
dav06 c'est ça que tu avais aprés tes barres ??
stratoscott a écrit :'soir,
pour la peinture :
- tout poncer pour enlever le vernis
- passer de l'apprêt en bombe sur la réparation
- poncer l'apprêt jusqu'à ce qu'il devienne lisse (sans passer à travers)
- peinture au pistolet
- vernis au pistolet
Voilà ce que m'a dit le fiston![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]