silenblocks

Modérateur : romainletu

Répondre
gaston26
Statut : Hors ligne

re: silenblocks

Message par gaston26 »

djrom2b a écrit :oui,
j'ai pris 50x45mm, en espérant qu'ils iront sur mon sam.
J'attends de les recevoir pour tomber la bt et me faire une petite 4.16.
le cachotier ;) ;) ;) ;)
t'as bien raison :o :oca va etre de la balle!!!!! ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

Oui , seulement j'espère que la bt que j'ai sur mon sam est bien une 410, sinon :confused:
gaston26

Message par gaston26 »

ah ca :hein: :hein: vu qu'il ya rien de marquer c'est ou tu demonte ou alors nombre de tour a l'entrer pour 1 tour a la sorti ca a deja etait citer sur le forum comme ca ca evite de la demonter et tu es vite fixer
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

ca y'est j'ai recu mes sb
6 en tout
3 de 50/35 et 3 de 50/30!!!!
j'ai monté les 50 par 35 pour voir je le saurais qu'en j'aurai remis l'arbre de transmission au pont avant!!!! :hein: :hein: :hein:
maintenant j'ai un enorme souci je suis en train d'acheter une maison et je fais les fonds de tiroir pour apporter le maxi en apport,je viens de vendre un def en 2l5 td (bien vendu,que j'ai meme pas tester)a mon cousin et du cubage en sapin pour la charpente et une vielle 350 rdlc(bien vendu)ca ne suffit pas il me reste ma simca 1000 rally 2 de 75(equiper rally)ma vieille honda 125 mbx de 84, et mon unimog que je me sert pour sortir les bois et mon santana et tout ca je veux pas vendre :confused: :confused: :confused: :confused:
il me manque 5000 euros pour que la banque me suive et pour que j'ai un remboursement par mois correct :confused: :confused:
je suis en train de me battre avec ma copine pour trouver un autre moyen,je sais plus quoi faire :confused: :confused: :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre