Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Suis pas convaincu
Je vais la refaire en plus leger, surtout le socle qui fait 15Kg à lui tout seul, le remplacer par une tole plus fine avec des renforts.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Heu, le mec qui plante des piquets ferraille dans une barre mélal pour accrocher au treuil, il fait comment apres pour retirer les piquets ?
un petit anneau soude a chaque piquet et le tour est joué
autrement , des coups de massette sur le cote du piquet pour le faire "vibrer" et normalement ca vient tout seul
pat 25 a écrit :Idem pour une ancre, si elle est dans un champs, tu vas pas l'enlever comme ça
En la tirant dans l'autre sens ca doit venir vu que le chemin est fait
Les piquets faut les tirer à la vertical c'est moins evident.
5 min pour plater les piquets à la masse (si tu ne tombe pas sur un silex) 1/2 heure pour les retirer ensuite.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Oui, au treuil, ou a la sangle, mais pas comme le gars dans la vidéo, avec ses petits bras musclés
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Oui, au treuil, ou a la sangle, mais pas comme le gars dans la vidéo, avec ses petits bras musclés
Ca dépend, si le mec fait dans les 2m, qu'il est tout vert et pousse des grognements Remarque lui, il ne se fait pas chier avec une ancre
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Et du coté marine, y a rien de moins cher tout en étant costaud? (Zodiac, etc...)
Pour le système avec tige à vis (vidéo 1), on a la même chose à la caserne, clair que ça en bouge pas, mais physique à mettre en place...
Vu la forme ca va bien peneter dans la terre mais mas beaucoup de resistance, i faudrait le manche de l'autre cote non ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux