sorties dans le 84

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

didierMPL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sorties dans le 84

Message par didierMPL »

kisscool30 a écrit :le temps qu il y en a qui travail
d autre ce promène

ouais je te le fait pas dire :confused: :confused: :confused:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit :le miens retourne au garage... tambour arrière droit qui chauffe, il devient brulant au bout de 500m :mad: :mad:

Et en plus j'ai pas pu démonter moi, rattrapage de jeu impossible à virer et et donc tambour pas possible à sortir :confused:
Du coup je sais même pas pourquoi ni quel est le soucis exact :(
J'ai pas forcément tout de suite voulu dire que c'était le garagiste qui avait mal fait un truc (véhicul récupéré il y a 15 jours) mais le fait qu'un des taraudage d'extraction de tambour à complètement disparu et que ça c'est forcément passé chez lui... bref, j'ai quand même un joli doute là :devil:

Faudrait jamais mettre son toy au garage... 1ère fois en 3 ans, et première fois qu'il faut redémonter pour vérifier le travail :mad:

GGGGRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr !!!!! :diable:
Seb, tu connais le gars chez qui tu le mets, ou c'etsun garageot pris au hazard?? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit :Seb, tu connais le gars chez qui tu le mets, ou c'etsun garageot pris au hazard?? :hein:
Il a une très bonne réputation de motoriste à la base... le toy y était pour le turbo et la rien a redire ;)
j'en avait profiter pour lui faire changer le cylindre de roue comme ça j'avais pas cette urgence à faire moi en récupérant le toy :cool:

Du coup forcément la je le remet chez lui, car si je vais ailleur et en cas de connerie de sa part à lui je vais payer quand même :(

La au moins, si le soucis viens de lui et qu'il a la franchise d'assumer ça me coutera rien.
Après, a part le taraudage foiré rien indique qu'il soit vraiment en cause donc on verra :cool:

Ce qui me fait chier c'est qu'à tout les coup il aura pas vraiment le temps aujourd'hui, pis avec mon bol en ce moment va encore y avoir un truc de pété, donc pièce à commander, donc récupération de l'engin fin de semaine :confused:
Bon, ça c'est si j'ai pas de bol... si ça va bien il vérifi aujourd'hui, se rend compte qu'y a un truc mal remonter mal réglé ou je sais pas quoi, et que je le récupère ce soir et que je peux aller à la répéte avec les potes :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sebrunner a écrit :Il a une très bonne réputation de motoriste à la base... le toy y était pour le turbo et la rien a redire ;)
j'en avait profiter pour lui faire changer le cylindre de roue comme ça j'avais pas cette urgence à faire moi en récupérant le toy :cool:

Du coup forcément la je le remet chez lui, car si je vais ailleur et en cas de connerie de sa part à lui je vais payer quand même :(

La au moins, si le soucis viens de lui et qu'il a la franchise d'assumer ça me coutera rien.
Après, a part le taraudage foiré rien indique qu'il soit vraiment en cause donc on verra :cool:

Ce qui me fait chier c'est qu'à tout les coup il aura pas vraiment le temps aujourd'hui, pis avec mon bol en ce moment va encore y avoir un truc de pété, donc pièce à commander, donc récupération de l'engin fin de semaine :confused:
Bon, ça c'est si j'ai pas de bol... si ça va bien il vérifi aujourd'hui, se rend compte qu'y a un truc mal remonter mal réglé ou je sais pas quoi, et que je le récupère ce soir et que je peux aller à la répéte avec les potes :D

Dire qu'il faut 5 mn pour changer le cylindre et 5 de mieux pour purger! du coup j'ai fait les deux plus les machoires et maintenant j'ai du frein à l'arriere et MEME LE FREIN A MAIN! :diable: ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :Dire qu'il faut 5 mn pour changer le cylindre et 5 de mieux pour purger! du coup j'ai fait les deux plus les machoires et maintenant j'ai du frein à l'arriere et MEME LE FREIN A MAIN! :diable: ;)
Vis, moi aussi j'avais ça... je bloquait les roues au frein à main :D
Mais surtout la droite... comme quoi j'aurai mieux fait de changer les deux... mais seul le droit avec un point dure :cool:

M'enfin bon, on verra plus tard.

En attendant, j'espère qu'il va se grouiller un peut pour le diagnostique le loustic :diable:
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
papinou
Quatre-Quatreux

Message par papinou »

coucou à tous, nouveau sur ce forum grace à mon gendre, bien le bonjour :D
yan le pisteur
Quatre-Quatreux

Message par yan le pisteur »

sebrunner a écrit :Vis, moi aussi j'avais ça... je bloquait les roues au frein à main :D
Mais surtout la droite... comme quoi j'aurai mieux fait de changer les deux... mais seul le droit avec un point dure :cool:

M'enfin bon, on verra plus tard.

En attendant, j'espère qu'il va se grouiller un peut pour le diagnostique le loustic :diable:
Salut Seb, j'ai tous ce qu'il faut pour taroder à la maison, appel moi si PB.
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

yan le pisteur a écrit :Salut Seb, j'ai tous ce qu'il faut pour taroder à la maison, appel moi si PB.
ok ;)
"soft papouille" POWER
Anjuna

Message par Anjuna »

papinou a écrit :coucou à tous, nouveau sur ce forum grace à mon gendre, bien le bonjour :D
Bonjour et bienvenue :)

Pour t'aiguiller dans la forêt des rubriques, ton message sera plus approprié au bar ;)

C'est ici : http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=30

Voili voilou et encore bienvenue parmis nous :alcool:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Anjuna le saint Bernard du Forum! :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »