kisscool30 a écrit :le temps qu il y en a qui travail
d autre ce promène
ouais je te le fait pas dire

Didier
Modérateur : phil13
kisscool30 a écrit :le temps qu il y en a qui travail
d autre ce promène
Seb, tu connais le gars chez qui tu le mets, ou c'etsun garageot pris au hazard??sebrunner a écrit :le miens retourne au garage... tambour arrière droit qui chauffe, il devient brulant au bout de 500m![]()
Et en plus j'ai pas pu démonter moi, rattrapage de jeu impossible à virer et et donc tambour pas possible à sortir
Du coup je sais même pas pourquoi ni quel est le soucis exact
J'ai pas forcément tout de suite voulu dire que c'était le garagiste qui avait mal fait un truc (véhicul récupéré il y a 15 jours) mais le fait qu'un des taraudage d'extraction de tambour à complètement disparu et que ça c'est forcément passé chez lui... bref, j'ai quand même un joli doute là
Faudrait jamais mettre son toy au garage... 1ère fois en 3 ans, et première fois qu'il faut redémonter pour vérifier le travail
GGGGRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr !!!!!![]()
Il a une très bonne réputation de motoriste à la base... le toy y était pour le turbo et la rien a redireplatplat a écrit :Seb, tu connais le gars chez qui tu le mets, ou c'etsun garageot pris au hazard??![]()
sebrunner a écrit :Il a une très bonne réputation de motoriste à la base... le toy y était pour le turbo et la rien a redire
j'en avait profiter pour lui faire changer le cylindre de roue comme ça j'avais pas cette urgence à faire moi en récupérant le toy
Du coup forcément la je le remet chez lui, car si je vais ailleur et en cas de connerie de sa part à lui je vais payer quand même
La au moins, si le soucis viens de lui et qu'il a la franchise d'assumer ça me coutera rien.
Après, a part le taraudage foiré rien indique qu'il soit vraiment en cause donc on verra
Ce qui me fait chier c'est qu'à tout les coup il aura pas vraiment le temps aujourd'hui, pis avec mon bol en ce moment va encore y avoir un truc de pété, donc pièce à commander, donc récupération de l'engin fin de semaine
Bon, ça c'est si j'ai pas de bol... si ça va bien il vérifi aujourd'hui, se rend compte qu'y a un truc mal remonter mal réglé ou je sais pas quoi, et que je le récupère ce soir et que je peux aller à la répéte avec les potes![]()
Vis, moi aussi j'avais ça... je bloquait les roues au frein à mainRunner a écrit :Dire qu'il faut 5 mn pour changer le cylindre et 5 de mieux pour purger! du coup j'ai fait les deux plus les machoires et maintenant j'ai du frein à l'arriere et MEME LE FREIN A MAIN!![]()
![]()
Salut Seb, j'ai tous ce qu'il faut pour taroder à la maison, appel moi si PB.sebrunner a écrit :Vis, moi aussi j'avais ça... je bloquait les roues au frein à main
Mais surtout la droite... comme quoi j'aurai mieux fait de changer les deux... mais seul le droit avec un point dure
M'enfin bon, on verra plus tard.
En attendant, j'espère qu'il va se grouiller un peut pour le diagnostique le loustic![]()
okyan le pisteur a écrit :Salut Seb, j'ai tous ce qu'il faut pour taroder à la maison, appel moi si PB.
Bonjour et bienvenuepapinou a écrit :coucou à tous, nouveau sur ce forum grace à mon gendre, bien le bonjour![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]