Merci pour vos conseils....
Estimation de coût habillage pajero 2,8
Modérateur : zounours63
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
Merci pour vos conseils....
- thierry03
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
ça me faisait une rehausse de 5cm et je n'ai rien changé. A la limite il faudrait prevoir le remplacement de la durite de frein qui arrive au pont arriere car si tu enleve la barre stabilisatrice le pont descend beaucoup et tend cette durite.
Le prix est d'environ 1000€
Voilà un lien:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/kit-barres-et-ressorts-ironman-p-2290.html
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
thierry03 a écrit :Sur le mien j'avais mis un kit ironman complet, amortisseurs, ressorts et barres de torsions.
ça me faisait une rehausse de 5cm et je n'ai rien changé. A la limite il faudrait prevoir le remplacement de la durite de frein qui arrive au pont arriere car si tu enleve la barre stabilisatrice le pont descend beaucoup et tend cette durite.
Le prix est d'environ 1000€
Voilà un lien:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/kit-barres-et-ressorts-ironman-p-2290.html
En tout cas, tes conseils sont toujours très judicieux
- thierry03
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
Les barres avant, si tu prends un kit complet donc avec des barres plus grosses, pas besoin de recranter puisque tu mets des barres plus rigides.
- pimbo
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
Plus lourd aussi non ? Ca va tirer plus sur la mécanique non ?pimbo a écrit :si tu mets +5 tu dois pouvoir metre du 33 en pneu ca fait des cm en + sous les ponts.
Et puis je pensais changer les pneus et plus tard faire la réhausse....
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
Oui mais le fait des barres plus grosses donc plus rigides comme tu dis, ça enlève pas de sa "souplesse" en torsion au 4x4 ?thierry03 a écrit :Sur le mien j'ai tout fait tout seul et en 1/2 journée c'est fait.
Les barres avant, si tu prends un kit complet donc avec des barres plus grosses, pas besoin de recranter puisque tu mets des barres plus rigides.
- mam
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
j'ai le même kit suspension que Thierry mais sans les barres de torsion.j'ai juste recranté les barres d'origine. A l'époque, il m'en avait couté 660€ (2 ressorts et 4 amortisseurs). c'est un tres bon choix pour faire de la rando et pour la route. Il est juste un poil rigide pour du franchissement.
+5, ça suffit pas pour passer des 33. il faut minimum +10. Et oui, les pneus sont lourd a tirer sur la route. par contre, c'est un régal en tout terrain..
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
Et donc, il n'ya rien à faire pour enlever de la "rigidité" pour justement améliorer le franchissement ?mam a écrit :bonjour a tous
j'ai le même kit suspension que Thierry mais sans les barres de torsion.j'ai juste recranté les barres d'origine. A l'époque, il m'en avait couté 660€ (2 ressorts et 4 amortisseurs). c'est un tres bon choix pour faire de la rando et pour la route. Il est juste un poil rigide pour du franchissement.
+5, ça suffit pas pour passer des 33. il faut minimum +10. Et oui, les pneus sont lourd a tirer sur la route. par contre, c'est un régal en tout terrain..
- mam
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re: Estimation de coût habillage pajero 2,8
le train avant du pajero ne débat quasiment pas, la distance de butée a butée est vraiment petite..
la souplesse viendra des amortisseurs essentiellement..
du coup, il faut s'habituer a lever la papatte en franchissement..