Bon, je vais voir si je trouve se logiciel "City select V9".
Par contre pour la route, sur le GPS ils parlent bien de route comme tu le dis, mais dans le logiciel MapSource quand je clique sur le bouton "Recevoir du périphérique" J'ai les options suivantes que je peux cocher "Carte" "Itinéraire" "WP" et "Piste" Quand je coche la case "Itinéraire" il m'importe bien ce que j'ai défini comme étant une route dans le GPS. Mais, parce qu'il y a un mais! Sur le GPS, au moment de créer la route j'ai choisi l'option "Suivre les routes" ou quelque chose comme cela, donc j'ai un tracé avec plein de courbes, suivant les routes. La c'est très bien. Une fois importé sur MapSource, je n'ai qu'une ligne bien droite et rectiligne entre les deux points.
Bon, je commence à comprendre la différence entre le GPS et un TomTom. Il faudra que j'achète le logiciel "City select V9" pour peut être avoir la possibilité de l'utiliser comme un TomTom. Est ce juste ce que je dis la ou faut encore autre chose de plus
Autre chose, comme je débute. Comment utiliser au mieux un GPS avec les données d'un road book ? Je ne suis pas certain que tous les road book donnent systématiquement les coordonnées de chaque point de changement de direction.
Je vais lire quelques posts qui parlent de l'utilisation du GPS avec Road Book.
Merci
A plus
Vincent