Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous, le 17 je pense arriver au courant de la soirée, car je suis convié à un apero de mariage ( pas le miens , je vous rassure ), et je ne peux pas le louper...
Il me tarde de vous rencontrer... ceux que je connais deja et ceux que je ne connais pas... d'après les remontées que j'ai eu de l'ambiance de la big rando.... ça promet.....
carmen a écrit :mais je ne suis prise que par la main...
LandReveur a écrit :bon titine automatique qui ne craindrai pas les outrages de steinbourg ca peut se negocier....
alors là, carmen ou pas , peut importe si "mon" landreveur à moi il est là, même si c'est pas pour mes beaux yeux
(wisky 12 ans minimum on a dit, c'est ça ? )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Hola et quoi j'entends y'a des amateurs de whisky j'arrive.......... ah bon non je viens déjà .
Yes Pat nous sommes là des le vendredi soir, nous quand on squatte on squatte , on se pose même la question pour repartir le lundi matin
MODE LN ON
Moi boude parce que y'en a qui son chouchouter y zon le mobil home
Surtout le lit........... psitt je peux prendre au moins la douche (question de survie et en plus y'aura double ration d'andouillette (verte) pour celui qui dit oui)
BISOUS
MODE LN OFF
Pat tu viens avec le kiwi ou pas
A plus bisous aux mecs et baffes aux nanas
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
ln dans le mobilhome il y a 7 places réservées a ces dames qui ont des prob de dos ,de jambes, de tete,de gros doigt de pied etc
les hommes hop dans les tentes de toit , de parterre ,de camping ,a la belle étpile sur la plage etc...
c'est bon comme ça
J'ai pas tout compris...Y'a des amateurs de whisky, bon c'est bien, mais pour les pros... y'a rien ?
Et pis si vous faites un atelier "alcools étrangers", je suis désolé, mais Esox et moi on est obligés d'animer l'atelier "spécialités locales" avec option "Ma hon de Brennrecht" (ou bouilleurs de cru)
Je consomme avec modération
X-Trail et Husky, Qashqai et Malamute
si vous voyez l'arrière-train de mon malamute... c'est qu'il vous tracte...