intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h

Message par Landy »

De toute façon, qui pour nous empêcher de rouler "autrement" puisse que c'est de celà que l'on parle.....

Oui il faut réadapter les villes pour limiter l'accès aux autos mais pourquoi diabolier tout le temps les conducteurs qui veulent rouler "autrement" ?

Au lieu d'acheter un monospace, j'achète un SUV.........et alors ??

Au lieu d'acheter une armoire normande il achère une armoire Louis XIV je ne vois pas ou est le problème :o uaf:

De toute façon, avant de déclarer la guerre à l'auto, n,e faudrais t'il pas adapter le service public en fonction du nombre d'automobilistes en baisse ?

Déjà entre les pannes grèves ou absences c'est un bordel, si en plus les autos sont "supprimées" c'est une catastrophe !!
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

..evidemment rouler différent ne doit pas le faire au dépends des autres c'est vrai mais de nos jours la différence soit elle est imposée, soit critiquée faut savoir !
Votez Galli l'Alligator.
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour,
Je relève dans le post du 2 Juillet écrit par Olivier ROUX que "POUR4X4" aurait publié des chiffres sur les émissions des véhicules .
N'y aurait-il pas confusion avec la FF4x4 qui a émis plusieurs tableaux ?
En effet il ne me semble pas que POUR4x4 se soit battue sur le terrain des chiffres et arguments techniques qui étaient tellement "pipés" qu'il fallait les mettre à la poubelle en direct.
Peut-être était-ce un intervenant sur le site mais l'association, vu l'image que j'en ai, j'en doute ;)
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

pppqq a écrit :
HaDaJ80, avec fougue a écrit :un petit ou moyen 4x4 pour faire toussi toussa pollue moins q'une grosse berline ou monospace type espace pour faire toussi toussa.
l'art ecolo de comparer l'incomparable :cool:
Pourtant, pppqq, quelque messages plus haut, a écrit :Je ne suis pas anti 4x4, je suis juste contre cette mode de toujours vouloir avoir la plus grosse, surtout depuis que ça devient dangereux pour le permis d'avoir la plus rapide.
Néanmoins, je suis content que HaDaJ80 abonde dans mon sens en démontrant l'inutilité d'avoir un véhicule avec un nombre de places visiblement inadapté et conseille le 4x4 - j'aurais préféré lire: une grosse voiture indéterminée - uniquement aux personnes ayant régulièrement 5 personnes ou plus en même temps dans le véhicule. C'est un conseil frappé au coin du bon sens. Bravo à toi, HaDaJ80, qui a écrit :j'ai jamais vu une mere de famille emmener 5 momes dans une twingo
la mon petit tu m'as pas bien compris, au contraire je justifie le gros 4x4 comme je justifie l'achat d'un gros monospace quand on a des enfants a emmener en voitures c'est un par siege et non dix dans une 4l. :lol:
l'esprit pervertie deformer les mots
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

vous savez pas la dernière nouvelles???????

et bien les ecolos de paris se battent pour le goudron et les pavés!!!!!!!!!

si si vous avez bien lu.

la suite dans le prochain post...........
ml
Quatre-Quatreux

Message par ml »

De toute façon ce qui me surprend toujours, c'est que on s'en prend au particulier avec sa voiture alors qu'un 38 tonnes pollue autant que 10 twingo et que quand on voit ce que les usines rejettent.....

Messieurs les politiques,
1°) Mettez les camions dans des trains
2°) Contrôlez sérieusement les usines

Alors je penserais être avec mon pajéro un pollueur, mais en attendant je trouve que c'est facile de toujours taper sur le plus faible !

:grr:
ML (c'est pas mon 4x4, ce sont mes initiales!!)
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

......en effet un voeux (comme les temoins de géova) a été fait par une écolo de la mairie de paris car les chars de l'armée qui descende les champs élysées le 14 juillet détruisent le goudron.
ils font tout un patacaisse pour que le ministère de la défense paie la note.

réponse cette apres midi de mme la ministre (alliot marie): UNE PROPOSITION A DEJA ETE FAITE A CE SUJET L'ANNEE DERNIERE SANS REPONSE DES VERTS, et couac :lol: :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai entendu quelqu'un dire :
<< c'est parce que les verts n'ont pas de programme qu'ils font chier le monde... >>
qu'il se dénonce sinon... :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

ChevyBoy a écrit :Bonjour,
Je relève dans le post du 2 Juillet écrit par Olivier ROUX que "POUR4X4" aurait publié des chiffres sur les émissions des véhicules .
j'ai dis ca moi koi
faut que je relise mon post :D
moi je parlais plutot des chiffres en reference au post de ppppqqq donc desole si j'ai fait un amalgamme malheureux en tout cas j'essayais justement de me baser sur ceux de l'ADEME ... histoire que le debat tombe pas trop dans le "c'est lui qui a dit que ... mais c'est que des conner... et des faux chiffres" ce qui en general est important pour juger la forme ne fait pas trop avancer le debat de fond ...
ChevyBoy a écrit :N'y aurait-il pas confusion avec la FF4x4 qui a émis plusieurs tableaux ?
En effet il ne me semble pas que POUR4x4 se soit battue sur le terrain des chiffres et arguments techniques qui étaient tellement "pipés" qu'il fallait les mettre à la poubelle en direct.
Peut-être était-ce un intervenant sur le site mais l'association, vu l'image que j'en ai, j'en doute ] ::

merci pour la precision du coup :idée:

sinon je suis juste de passage pour vous dire que je suis le post mais que je n'ai pas encore eu le temps de faire de vraie reponse ... ca va venir...
on the road again ...
Répondre