Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
y'a de belles réalisations (les 130 en particulier:clap j'ai pas compris a quoi sert la boite a tente sur le 110 bleu? et enfin "ahhhhhhhhh si j'avais le permis poids lourds",et toi Archibal hors mis les LR lesquels t'on le plus intéressé?
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :y'a de belles réalisations (les 130 en particulier:clap j'ai pas compris a quoi sert la boite a tente sur le 110 bleu? et enfin "ahhhhhhhhh si j'avais le permis poids lourds",et toi Archibal hors mis les LR lesquels t'on le plus intéressé?
pour la boite a tente elle enferme la tente dans la boite sa évite la corvée de la bâche a poser après pliage
le dessus du coffre ce déplace et fait un abris a l’arrière du def
après pliage de la tente il suffit de coulisser le coffre au dessus et la toile et a l’abri de la pluie et des branche .
sinon hormis les LR les PL sont toujours impressionnant mais faut vraiment gagner au loto
En voyant les cellules et ces compas qui permettent un lever plus important je me dis qu'il pourraient monter le même style sur les globe camper............
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.
c'est sans doute parce que les amateurs de ce genre de véhicules sont des voyageurs au long cours et que, si on se balade sur des continents éloignés mieux vaut rouler en land... land rover ou land cruiser... mais ce sont historiquement les deux réseaux les mieux approvisionnés partout dans le monde en pièces détachées... NON ?