PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
RV
Statut : Hors ligne

re: PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Message par RV »

christian.styling a écrit :source => http://www.ff4x4.com/ff4x4v31_016.htm
A plus ! :rolleyes:
Error 404!

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

RV a écrit :Dans l'un des départements test pour la mise en place des PDIRM (itinéraires de randonnée motorisée), il a été demandé à UniTT son opinion sur la mise en place de tels itinéraires ( :clap: ou :tomate: ou :( ).
UniTT a lancé une discussion sur le sujet sur son site à cette adresse :
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=481

Pour répondre à cette discussion, il faudra pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, s'inscrire sur le forum (ce qui ne veut pas dire adhérer à UniTT pour ceux que çà gênerait). ;)

Quelle que soit votre opinion, il est important que vous participiez à cette discussion, UniTT souhaitant répercuter l'opinion de la majorité des pratiquants et non de l'un ou plusieurs de ses dirigeants. :cool:

Bla, bla, bla!...encore et encore du bla, bla, bla!...

Mais quand il y a 30 cm de neige (ou plus) sur une région, on les bénit ces (maudits) 4x4. Là on ne regarde plus s'ils polluent pour apporter vivres et couvertures, on se soucie peu de savoir s'ils sont passés par la route ou par les sentiers balisés, on s'en tape, on a faim.

Je suis pour laisser la pleine liberté et la responsabilité de circuler sur les chemins forestiers à tous les véhicules, dans le respect de ces chemins, des propriétés privées traversées, des autres usagers, etc...

Je suis contre ce genre de restriction/réglementtation.
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Et en plus c'est en passant sur ces chemins que l'on peut les entretenir. Dans ma région, le Var, beaucoup de ces chemins, interdit à la circulation, ont été envahis par des broussailles!...

Et les services d'incendie ont du mal à passer pour sauver des vies pendant les incendies. C'est pas grave!... Ils n'avaient qu'à habiter en ville et pas dans la forêt! Mais allez expliquer ça à ces brillants-énarques-écolos-bien-pensants enfermés dans leur environement aseptisé et climatisé.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

Phill83 a écrit :Bla, bla, bla!...encore et encore du bla, bla, bla!...

Mais quand il y a 30 cm de neige (ou plus) sur une région, on les bénit ces (maudits) 4x4. Là on ne regarde plus s'ils polluent pour apporter vivres et couvertures, on se soucie peu de savoir s'ils sont passés par la route ou par les sentiers balisés, on s'en tape, on a faim.

Je suis pour laisser la pleine liberté et la responsabilité de circuler sur les chemins forestiers à tous les véhicules, dans le respect de ces chemins, des propriétés privées traversées, des autres usagers, etc...

Je suis contre ce genre de restriction/réglementtation.
Phill83 a écrit :Et en plus c'est en passant sur ces chemins que l'on peut les entretenir. Dans ma région, le Var, beaucoup de ces chemins, interdit à la circulation, ont été envahis par des broussailles!...

Et les services d'incendie ont du mal à passer pour sauver des vies pendant les incendies. C'est pas grave!... Ils n'avaient qu'à habiter en ville et pas dans la forêt! Mais allez expliquer ça à ces brillants-énarques-écolos-bien-pensants enfermés dans leur environement aseptisé et climatisé.
enfin quelqu'un qui pense comme moi !!tous les chemins qui disparaissent parce qu'on y passe plus ,et si on s'amuse a les rouvrir c'est pour voir un panneau d'interdiction ou une cloture qui est posé par soit un paysan ,soit la commune qui en profiteront ,mais pas celui qui a transpiré a la tâche pour enlever ces put... de broussailles .et pas de merci a ce con qui a nettoyé le chemin voué a l'abandon (vécu par un pote et moi)
RV

Message par RV »

Phill83, c'est là que l'on a besoin de ton opinion :
;)

PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

RV a écrit :Phill83, c'est là que l'on a besoin de ton opinion :
;)

... à mon avis, et celà n'engage que moi, participant... à une préparation-d'éventuelle-pré-commission départementale & régionale de mise en place de PDIRM...
Il est urgent de ne rien faire !
RV

Message par RV »

PatriceL a écrit :... à mon avis, et celà n'engage que moi, participant... à une préparation-d'éventuelle-pré-commission départementale & régionale de mise en place de PDIRM...
Il est urgent de ne rien faire !
Le 28 ne figure pas dans la liste des départements tests à ma connaissance :no:

début de tentative de "préparation des opinions" ? :hein:

Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

RV a écrit :Le 28 ne figure pas dans la liste des départements tests à ma connaissance :no:

début de tentative de "préparation des opinions" ? :hein:

il n'y a pas que les départements test, c'est tous les CG qui se penchent sur la question, avec + ou - d'interet pour la chose, chez nous (le 30) une réunion a eu lieu a ce sujet au CG et on n'est pas test et le cabinet (privé) qui s'occuppe de la question venait de faire un tas de départements, donc c'est bien un sujet national.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

platplat a écrit :Ouais, mais pas assez souvent les contradiceturs devraient être fusillés. :D

Ca se voit que j'ai été élevé par Castro? :hein: :D :D
non mais t'es prêt a être modo :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

archibal3 a écrit :non mais t'es prêt a être modo :D

Tu m'étonnes... :diable: :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre