A plus !christian.styling a écrit :source => http://www.ff4x4.com/ff4x4v31_016.htm

Error 404!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
RV a écrit :Dans l'un des départements test pour la mise en place des PDIRM (itinéraires de randonnée motorisée), il a été demandé à UniTT son opinion sur la mise en place de tels itinéraires (ou
ou
).
UniTT a lancé une discussion sur le sujet sur son site à cette adresse :
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=481
Pour répondre à cette discussion, il faudra pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, s'inscrire sur le forum (ce qui ne veut pas dire adhérer à UniTT pour ceux que çà gênerait).
Quelle que soit votre opinion, il est important que vous participiez à cette discussion, UniTT souhaitant répercuter l'opinion de la majorité des pratiquants et non de l'un ou plusieurs de ses dirigeants.
![]()
Phill83 a écrit :Bla, bla, bla!...encore et encore du bla, bla, bla!...
Mais quand il y a 30 cm de neige (ou plus) sur une région, on les bénit ces (maudits) 4x4. Là on ne regarde plus s'ils polluent pour apporter vivres et couvertures, on se soucie peu de savoir s'ils sont passés par la route ou par les sentiers balisés, on s'en tape, on a faim.
Je suis pour laisser la pleine liberté et la responsabilité de circuler sur les chemins forestiers à tous les véhicules, dans le respect de ces chemins, des propriétés privées traversées, des autres usagers, etc...
Je suis contre ce genre de restriction/réglementtation.
enfin quelqu'un qui pense comme moi !!tous les chemins qui disparaissent parce qu'on y passe plus ,et si on s'amuse a les rouvrir c'est pour voir un panneau d'interdiction ou une cloture qui est posé par soit un paysan ,soit la commune qui en profiteront ,mais pas celui qui a transpiré a la tâche pour enlever ces put... de broussailles .et pas de merci a ce con qui a nettoyé le chemin voué a l'abandon (vécu par un pote et moi)Phill83 a écrit :Et en plus c'est en passant sur ces chemins que l'on peut les entretenir. Dans ma région, le Var, beaucoup de ces chemins, interdit à la circulation, ont été envahis par des broussailles!...
Et les services d'incendie ont du mal à passer pour sauver des vies pendant les incendies. C'est pas grave!... Ils n'avaient qu'à habiter en ville et pas dans la forêt! Mais allez expliquer ça à ces brillants-énarques-écolos-bien-pensants enfermés dans leur environement aseptisé et climatisé.
... à mon avis, et celà n'engage que moi, participant... à une préparation-d'éventuelle-pré-commission départementale & régionale de mise en place de PDIRM...RV a écrit :Phill83, c'est là que l'on a besoin de ton opinion :
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=481
![]()
Le 28 ne figure pas dans la liste des départements tests à ma connaissancePatriceL a écrit :... à mon avis, et celà n'engage que moi, participant... à une préparation-d'éventuelle-pré-commission départementale & régionale de mise en place de PDIRM...
Il est urgent de ne rien faire !
il n'y a pas que les départements test, c'est tous les CG qui se penchent sur la question, avec + ou - d'interet pour la chose, chez nous (le 30) une réunion a eu lieu a ce sujet au CG et on n'est pas test et le cabinet (privé) qui s'occuppe de la question venait de faire un tas de départements, donc c'est bien un sujet national.RV a écrit :Le 28 ne figure pas dans la liste des départements tests à ma connaissance
début de tentative de "préparation des opinions" ?
![]()
non mais t'es prêt a être modoplatplat a écrit :Ouais, mais pas assez souvent les contradiceturs devraient être fusillés.
Ca se voit que j'ai été élevé par Castro?![]()
![]()
archibal3 a écrit :non mais t'es prêt a être modo![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]