Interdir d'interdir le colza !!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cougar72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Interdir d'interdir le colza !!!!
http://off-road-provence-4x4.over-blog.com/
A la belle saison (:heintiteuf900 a écrit :tiens, je comptais aller voir le meme demain à beynes...
Pour l'histoire je n'ai pas fais de modifs sur le minux... aucunes.. ca craint?![]()

Disons 1/4, c'est bien.

Sinon, chez son dealer aux Mureaux, servi à la pompe électrique, comme chez Tatol...!

- RS
- Quatre-Quatreux
Ca y est je viens de commander les poches en 5 et 1 micron, je pense que ce sera mieux que du sopalin et un tee shirt qui me serviron uniquement pour faire de la préfiltration.skyfish a écrit :t'accroches une poche filtrante sur une tige enfoncé dans le mur (le support) et tu verses dedans , çà ressort filtré (par gravité) en-dessous si tu as pris la peine d'y mettre un fût de récup aussi!!!
http://www.aeden.fr/P78_pack-poches-filtrantes.html
si besoin de conseils, mp![]()
J'ai possibilité de récupérer 300L d'huile cet été, mais il y en un, apparement il utilise de l'huile de palme, est ce que je peux la mélanger aux autres huiles?
Tout en sachant que je ne suis pas encore équipé d'un 2ème réservoire ni d'un réchauffeur, ce sera mélangé au GO a hauteur de 20% environ
Perso, j'évite les huiles des restos, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans! Le restaurateur non plus, d'ailleurs...RS a écrit : ...J'ai possibilité de récupérer 300L d'huile cet été, mais il y en un, apparement il utilise de l'huile de palme, est ce que je peux la mélanger aux autres huiles?
Tout en sachant que je ne suis pas encore équipé d'un 2ème réservoire ni d'un réchauffeur, ce sera mélangé au GO a hauteur de 20% environ

Et dans la restauration, il y a beaucoup d'huile de palme... Or j'ai entendu dire qu'elle avait tendance à figer beaucoup + tôt que des huiles de colza ou tournesol...

Alors si en +, tu n'as aucuns équipements pour chauffer ton carburant...

- RS
- Quatre-Quatreux
Il faudrait savoir a combien elle fige car chez nous, l'été il est pas rare qu'il fasse 30° a l'ombre, et mélangé ca devrai passer non?Ludwig a écrit :Perso, j'évite les huiles des restos, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans! Le restaurateur non plus, d'ailleurs...![]()
Et dans la restauration, il y a beaucoup d'huile de palme... Or j'ai entendu dire qu'elle avait tendance à figer beaucoup + tôt que des huiles de colza ou tournesol...
Alors si en +, tu n'as aucuns équipements pour chauffer ton carburant...![]()

Et donc sa viscosité est décalée...

Si tu as de la patience (et du temps), tu peux aller voir là.

- Fyms
- Quatre-Quatreux
vi, pense aussi que les nuits sont fraiches par chez toi...j'ai déja eu du -2°c à 2000m lors d'un bivouac fin juillet dans le queyras pour aller chercher le génépi.RS a écrit :Il faudrait savoir a combien elle fige car chez nous, l'été il est pas rare qu'il fasse 30° a l'ombre, et mélangé ca devrai passer non?

même si chorges n'est pas à 2000...
- platplat
- Monument historique
Après, faut mettre le feu sous le HJ pour qu'il puisse redémarrer le matin.Fyms a écrit :vi, pense aussi que les nuits sont fraiches par chez toi...j'ai déja eu du -2°c à 2000m lors d'un bivouac fin juillet dans le queyras pour aller chercher le génépi.
même si chorges n'est pas à 2000...

Pas très écolo.

- Fyms
- Quatre-Quatreux
je sent une pointe de volontaria pour aller aider à "allumé le feu" comme dit jhonnyplatplat a écrit :Après, faut mettre le feu sous le HJ pour qu'il puisse redémarrer le matin.
Pas très écolo.![]()

- platplat
- Monument historique
Bah, c'est un Toy, alors, forcément.........Fyms a écrit :je sent une pointe de volontaria pour aller aider à "allumé le feu" comme dit jhonny![]()